• Page :
  • 1

SUJET :

Lomac OK 07 Avr 2006 22:10 #97830

Pour amer mer
un salut au passage avec beaucoup de sympathie.
Mais j'en suis toujours au même point quant au nettoyage!!!!!!!
Alors à quand le resto après une journée de travail??????

Amitiés

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 07 Avr 2006 22:25 #97831

Salut legion, je crois que notre amis ne frequente plus trop le forum malheureusemt et s'est bien domage.
::K+)amer-mer

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 08 Avr 2006 09:49 #97832

Merci Bertrand de l'info.
A+::r-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac PASSION 08 Avr 2006 12:02 #97833

-Bonjour. J'ai appelé Mr Amer-mer afin d'avoir de ses nouvelles et donc je vous rassure: Il va bien. Toutefois si nous n'avons plus le plaisir de lire ses interventions constructives et passionnées c'est qu'il n'a pas apprécié de voir sa page perso. supprimé. Certains acheteurs d'encart publicitaire de Pneuboat ce serait plaint ::b-.
-Voici donc le dieu Euro qui prend le pas sur la passion et au sein même d'un site de passionné!
-Au nom de qui ou de quoi peut-on faire passer nos rêves aprés les interrés financiers dans ce site?
-Beaucoup d'habitué du site on bénéficié des conseils et des services d'Amer-mer et peuvent témoigner qu'il s'agit avant tout d'un passionné. Messieurs les raleurs qui on fait pression afin d'éliminer sa page perso. aillez le courage de vous nommer afin que nous les amateurs nous puissions aussi juger de la qualité de vos interventions ou taisez-vous à jamais.

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 08 Avr 2006 16:12 #97834

Domage , domage.

A quand un forum libre !!!
Etant du metier, j'ai un peu regardé la problèmatique et celà passe inévitablement au bout de quelque temps pas uen nécessité de revenus.
Peut-être une cotisation des menbre et pas de bandeaus de pubs ????

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 08 Avr 2006 19:42 #97835

salut a tous pia66-13 entierement dacord pour une cotisation annuel si sa peut edee le forum ::K+)

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 08 Avr 2006 20:10 #97836

MOi aussi, entièrement d'accord, si celà doit aider le forum et surtout Amer Mer, que je salue.::r-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lomac OK 09 Avr 2006 18:05 #97837

bonsoir,
je pense qu'il est important que tous puissent participer à ce site, en séparant bien la promo des conseils. Les mails persos sont là quand on passe du conseil à la démarche commerciale non ? Pour notre part, on ne voir pas en quoi un professionnel pourrait être interdit de page perso du moment que ce n'est pas une page commerciale.... Ne confondons pas tout et restons ouverts à notre passion commune.
cc13

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner