• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 21 Oct 2013 10:22 #535870

..... et, malgré le mauvais temps, l'ANPM se déplace aujourd'hui à Gruissan dans l'Aude pour une réunion de travail avec Madame la Chargée de Mission pour l'U.V.P.L.R.

www.uvplr.com
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 09:49 #536430

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.... et pour avoir de grande CAME et faire de jolie vidéo de mise à l'eau:http://www.youtube.com/watch?v=FwaETCl_ElM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 10:36 #536431

...et un nouveau partenariat mis en place par Aningoul, délégué ANPM du Languedoc-Roussillon, avec AD Montpellier Pérols.....

-10% de remise MINIMUM pour les membres de l'ANPM, sur tous les articles du magasin hors électronique et radeaux de survie.

::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 14:26 #536433

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
B) B) B) Bravo à Aningoul et à AD Montpellier pour ce partenariat.

Pour "prendre un raccourci rapide" je dirai ceci :

Chaque année, TOUS les plaisanciers ont besoin de matériel, soit parce qu'il existe une OBLIGATION d'emport à bord pour certains équipements, soit pour des questions d'agrément perso ou d'entretien du bateau.

Il suffit de regarder ce que chacun de nous DEPENSE annuellement pour constater qu'on dépasse vite la somme de 200€.

Eh bien, voici un excellent moyen de défendre les intérêts des plaisanciers sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit ! Le PRO qui soutient la cause vous recréditant a minima le montant de votre cotisation ::f- ::f- ::f- ::f-

BRAVO pour cette avancée pour la communauté Aningoul, je suis heureux de te voir demain pour nos tests de feux ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 14:36 #536434

Pourvu qu'en guise de feux, nous n'ayons pas .... de l'eau!!!!

car aujourd'hui, ici, on se croirait en Aquitaine ou en Bretagne......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 15:00 #536435

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Pourvu qu'en guise de feux, nous n'ayons pas .... de l'eau!!!!

car aujourd'hui, ici, on se croirait en Aquitaine ou en Bretagne......


Rien de mieux que le climat Normand ::e- ::e- Demain montage des pneus neige comme chaque année au 1er novembre :G:+) :G:+) :G:+) :G:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 18:38 #536444

Est il prévu que d autre association de plaisanciers puissent renforcer les rangs de l anpm

Quelle serait alors le pris de la cotisation ? Pour une inscription massive un peu comme cela se fait avec l unan
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 31 Oct 2013 19:55 #536447

Salut Pia :

Oui c'est possible,

On peut en discuter en MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 01 Nov 2013 09:51 #536454

Quelques petites questions ou précisions
Quel lien y a t il avec la FFM et le CSNPSN ?
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 01 Nov 2013 09:57 #536455

Criscat : c'est un peu compliqué de te répondre ici et je peux t'apporter tous les éléments de réponses en MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 10 Nov 2013 18:39 #536982

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Motau-plaisanciers du 59/62 rejoignez l ANPM, nous sommes 4 adherents ds une region de 180 kms de cotes avec 3 malheureuses CAME (Dunkerque, Grand Fort Philippe-Gravelines, Le Touquet,)aucune n'est accessible 24h/24h. Rien à Calais, Boulogne, nos elus des ports du littoral 2 courriers 1 courrier au ministre M.Cuvillier ,8 lettres aux députés du littoral, 1 courrier à la CCI pour Calais et Boulogne sur Mer ne repondent pas aux courriers de l ANPM, devrons nous sortir les bonnets rouges ???? ou rangez nos cartes d'électeurs en mars ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 10 Nov 2013 18:56 #536987

Bernie, salut, Messire.

regarde là

www.anel.asso.fr/anel-presentation.php

demande à voir Monsieur Rapin, et parle-lui du Parlement de la Mer du Languedoc Roussillon.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 10 Nov 2013 19:14 #536992

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
JL = Merci Mon Brave (sur le même théme)
Serieusement je lui envoie un courrier ce soir et je vous donnerai sa réponse !(si elle arrive)Si non c est bonnet rouge en perspective (ils sont fort les Bretons pour relancer l industrie de la maille en France)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 10 Nov 2013 19:42 #536998

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Le courrier est envoyé par courriel, mardi par courrier , je pense que l ANPM devrait (si ce n est déja fait) informer ce Mr de nos actions (j'ecris au President)
je t envoie copie sur ta MP
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 10 Nov 2013 21:04 #537009

Il est venu au Parlement en tant qu'observateur: ce géant a l'air , en plus, jovial et sympathique:

alors: ma (très nouvelle et réduite) expérience me pousse à te dire: les mails, certes, MAIS demande audience! ET demande lui qu'en est-il d'une expérience semblable à celle faite en L R pour que le monde de la mer fasse connaissance!

et pour disposer d'une montagne d'arguments,acquiers la publication d'"Atout France"
www.atout-france.fr/publication/strategi...les-rampes-mise-leau

Je constate à chaque session que nous sommes considérés comme trois ou quatre chats faméliques qui mendigottent un passage jusqu'à l'eau alors qu'une cale rapporte économiquement autant que 107 (CENT SEPT) postes à quai ou ponton dans les ports:

nous ne sommes pas assez connus et passons pour des marginaux.... des SDF de la mer.... Comme nous l'a dit un élu de Frontignan: depuis 1993 que la cale existe, c'est la première fois que je vous vois, Messieurs (2009) NOUS N'EXISTONS DANS AUCUN CONSEIL PORTUAIRE à La Grande Motte, l'Asso des Plaisanciers dont le pdt représente l'UNAN Golfe du Lion refuse notre adhésion:<< il faut avoir un anneau au port>>>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les ronds -pardon! les Rectangles ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- que nous laissons aux shipchlanders, bateauistes, motoristes, restaurateurs, loueurs, hôteliers.... ne sont pas des bons €, trou du CCC ????

Il faut donc BOUGER,BOUGER,BOUGER, aller tarabuster les capitaineries, les Mairies etc etc: si nous ne faisons pas savoir que nous existons, ils ne vont pas le deviner!

Bien reçu ton courriel. Merci. Demande-lui audience.
et transmets moi double de tes courriers, le président de l'Union des Ports de Plaisance de toute la France étant.... le président de ma commission - et je dois le rencontrer dans quelques semaines et le croise ce mercredi à une autre commission.

À mon âge, je me demande pourquoi je ne fais pas plutôt de la chaise longue.... sous les Tropiques!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 11 Nov 2013 08:06 #537023

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bravo et merci je vais lui demander RV sur sa commune dans mon courrier que je lui adresse directement .J ai déja le document Atout france ,Bravo pour vos actions en LR region où on se bouge .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 11 Nov 2013 08:21 #537024

.......Et si de t'agréer je n'emporte le prix,

J'aurai du moins l'honneur de l'avoir entrepris.....

(Jean De La Fontaine : supplique à Louis XIV pour obtenir....l'impossible! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 13 Jui 2014 22:42 #553649

Bonjour à tous,

Suite à la dernière AG qui c'est tenu pendant le salon nautique d'Arcachon, un nouveau CA puis un nouveau bureau c'est mis en place et commence à travailler sur les projets 2014/2015:

Nos préoccupations principales sont de développer la représentativité et la notoriété de l’ANPM.

La représentativité, est malheureusement dictée par le nombre de membres, c’est la première information que nous demandent nos interlocuteurs (organismes gouvernementaux, ports, mairies…) quand nous les sollicitons. La plaisance motonautique n’est que trop peu représentée aujourd’hui et nos libertés d’usage sont chaque jour un peu plus réduites par des réglementations locales ou nationales. Plus on sera nombreux, plus on sera écouté !

La notoriété, est dépendante de l’action du bureau, des délégués régionaux et de chacun des membres. Le bureau et les délégués continuent de poursuivre la recherche de partenariats « stratégiques » qui mettent en avant le travail de l’ANPM et permettent de belles rencontres nautiques.

Quelques exemples des actions 2014:

Nouveau Partenariat avec "Grand Largue », association de renommée nationale qui organise des croisières pour des jeunes en difficultés: L’ANPM participe à la sécurité de ces croisières sur Calais, Brest et La Rochelle cette année. Avec plus de temps pour préparer 2015, nous pourrons être présents sur davantage d’événements tout le long de nos côtes.
Poursuite du partenariat avec Penduick: Une opportunité de participation au départ de la Route du Rhum 2014, puis de la Solitaire du Figaro 2015
Des rencontres nautiques organisées par des délégués ou des membres
Participation aux travaux préparatoires d’aménagements portuaires


Ces actions souvent locales ne peuvent se mener que grâce à l’implication et à la participation de nos membres, appuyés par le bureau.

Nous continuons également à travailler avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir des conditions préférentielles (www.equipnautic.com, www.freestyle-creation.com, www.clickandboat.com …)

Nous sommes surtout et avant tout à votre écoute pour faire évoluer l’ANPM en fonction de vos attentes, alors n’hésitez pas nous contacter !

Pour défendre nos intérêts et faire valoir notre point de vue de plaisancier, nous avons besoin de votre soutien

Pour partager vos expériences, passer de bon moments sur l’eau ou à terre, rejoignez l’ANPM !

Bonne saison estivale à tous
Le Bureau


PS: Nous remercions Pneuboat de nous permettre de communiquer officiellement sur le forum. Ce post n’a pas vocation à ouvrir une discussion publique mais simplement à informer sur la vie de l'association - Vous pouvez nous contacter via ou sur www.anpm.fr
Vous soutenez la démarche de l'ANPM: Adhérez, c'est important !
Retrouver nous sur le site anpm.fr et sur les réseaux sociaux Facebook et twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 16 Jui 2014 20:03 #553796

hello
ça faisait un moment que je voulais et que je ne prenais pas le temps, vala, c'est fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Florence.

L'ANPM, votre Association, rejoignez-nous....... 16 Jui 2014 20:36 #553798

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Flo

Bravo, et merci de venir grossir nos rangs, n'oublie pas si tu le veux de le mettre dans ta signature sur ce forum et ailleurs !

En souhaitant que beaucoup suivront ton exemple ........

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner