• Page :
  • 1

SUJET :

choix semi rigide 02 Nov 2005 20:23 #73696

  • lomener
  • Portrait de lomener Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'envisage d'acheter un sr d'occasion, je suis un peu perdu dans les sigles
des différentes marques (pro,db eco, sb ect....) la différence entre les bombards noirs et les gris . Le valiant semble etre le - cher des sr, que vaut il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix semi rigide 02 Nov 2005 20:32 #73697

Je me retrouve ya quelques mois dans tes interrogations, lis bien les différents post ici, cible une taille de bateau et cherche les différent modele existant dans chaque marque, ensuite si un te plait bien recherche ce qui s'en dit sur le forum, après c'est un coup de coeur, mais ne t'attends pas a avoir un avis exostif !

On va à la pêche ?
On va à la pêche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix semi rigide 02 Nov 2005 22:46 #73698

j'etais comme toi et puis j-ai decide d'acheter neuf car surtout au moment du salon les revendeurs font des prix package qui ne sont pas beaucoup plus chers que les occasions
mon conseil prends ton temps et regarde bien les offres aux salons
bon achat


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix semi rigide 03 Nov 2005 16:33 #73699

Si je peux me permettre, essaies de savoir d'abord ce que tu veux (Souple, semi rigide) et pourquoi faire (pêche, plongée, vitesse, ballade à la journée ou raid nautiques avec bivouac ...) Comptes combien vous serez dessus, ce que vous prendrez comme matos...Le bon choix est à ce prix
Ensuite regardes autour de Toi, dans les différents salons, poses les bonnes questions aux bonnes personnes...
Définis ton budget maxi et à prix égal n'hésites pas à prendre qquechose d'occasion qui te plait plutôt que du neuf qui ne t'emballe pas plus que cela et que tu changeras sans aucun doute l'an prochain.
Bonne chance.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner