• Page :
  • 1

SUJET :

carènes zeppelin 13 Oct 2005 08:33 #70895

  • topher
  • Portrait de topher Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour tout le monde...

Quelqu'un auarait il un avis averti sur les carènes de la marque Zeppelin ???? et plus particulièrement celle du Command 22 ???? D'après ce que j'ai pu glaner comme infos, Zeppelin est venu à réaliser des carènes en V profond ce qui n'était pas le cas avant.....Les critiques généralement constatées sont une tenue en mer 'moyenne'....
Je navigue actuellement en Zod Pro 5.30 de 87 qui me satisfait mais une occasion se présente....!!!!!
Merci de vos avis....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carènes zeppelin 13 Oct 2005 08:41 #70896

Bonjour, tu tombes bien, le sujet a été débattu assez récemment: www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=68532

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carènes zeppelin 13 Oct 2005 13:49 #70897

A moins qu'ils n'aient fait de grosses modifications, la carène de celui que j'ai eu le loisirs d'essayer n'est pas un Vé profond réel. Cela ressemble plutôt à un fer à repasser, mais qui flotte .....


Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carènes zeppelin 13 Oct 2005 15:58 #70898

je pense que l'avis de biboundé ne va pas éclairer la lanterne de topher à moins :i:+)que ce ne soit un jeu de mot topher à repasser::r-. Il est quand même plus simple de taper recherche Zeppelin et tu auras beaucoup d'avis. En gros si tu veux un bateau rustique et efficace même par mer forte pas d'hésitation, c'est le bon mais jusqu'au 18. Au delà les avis convergent pour dire que le cul est trop plat et qu'il tape. Donc si tu n'as pas besoin d'un bateau de plus de 5,50 environ RAS, fonce arriba zeppelin

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carènes zeppelin 13 Oct 2005 18:47 #70899

Saint Topher, c'est le patron des carrossiers ?

Désolé ...

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carènes zeppelin 14 Oct 2005 07:57 #70900

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

j'ai eu un 22 V Pro et il tape du cul a te tasser les lombaires. C'est la raison de son remplacement par un coque a V profond et plus constant. C'est dommage car c'est un bon bateau. il demande a être chargé et en règle général il faut joué sur le trim à la limite de la ventilation pour avoir un bon rendement. Il n'est pas auto vidable à l'arrêt et le montage par l'usine n'est pas toujours tip top. 200CV est un mini pour le 22; ce n'est que mon avis



A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner