• Page :
  • 1

SUJET :

zodiac pro man 16 ? 26 Sep 2005 10:21 #68685

je suis novice en matière de pneu.
que pensez-vous du zodiac pro man 16 + moteur yamaha 100cv.
merci pour vos avis
jean-charles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro man 16 ? 26 Sep 2005 19:31 #68686

Pour débuter c'est un bon pneu, j' ai le même en bombard avec un 115 2 temps. Sur l'eau il va très bien mais sur la route ces 2.45 mètres ne permettent pas de passer partout, avec un peu de pratique on y arrive . Le 4 temps de yam doit moins consommer mais le prix n'est pas le même.

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro man 16 ? 26 Sep 2005 20:03 #68687

Pour un 6 mètres, un moteur de 100 HP est un peu juste à mon gout ..... Il faut au moins 115 voir un peu plus.






Cordialement,
Philippe
::A-) UK RIB ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro man 16 ? 26 Sep 2005 22:25 #68688

bjr ,
j'ai longuement étudié ce bateau car il répond pas mal à mon cahier des charges...il est remplacé par le pro man15 qui a l'avantage d'être plus long mais surtout d'integrer le reservoir entre les coques sans occuper la console ...cela dit tout depend de ton programme ! qui doit te guider avant tout dans ton choix ...c'est mon avis !
les echos de son comportement en mer son très bon mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer ,mais si tu raisonne revente regarde les annonces et tu verras qu'il n'y en a pas bcp et qu'ils ne se vendent pas forcement très vite...même en neuf ...aux dires des concessionnaires zodiac avec qui j'ai causé!


coolapic
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner