• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de la Rochelle 11 Sep 2005 11:11 #66552

Bonjour

De retour du grand Pavois de la Rochelle ou je viens de faire l'essai d'un pneumatique Caribe UB19Sc monté avec un 90cv Honda .Dont l'essai est paru dans pneumatique magazine.
Je suis à la recherche de renseignements complémentaires sur cette marque ainsi que des avis si d'autres sur ce site ont fait l'essai.
j'ai aprécié le bateau dans son ensemble bien que le 90cv soit un peu juste pour ce bateau
merci par avance de vos avis et réflec::o-)ions

@+ thvnr 93
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la Rochelle 11 Sep 2005 11:59 #66553

  • marsu29
  • Portrait de marsu29
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai navigué près d'une semaine en méditerranée sur un caribe. Ce n'était pas un 19 mais un 24 avec 225 cv honda.
C'est sûrement différent du 19.
J'ai trouvé çà pas mal. C'est un bon bateau familial bien fini et pas mal agencé. Si on le pousse vraiment dans le gros clapot, on atteint assez vite les limites de la carène, Elle vibre car elle manque de rigidité.
Mais dans ce cas, il vaut mieux réduire, car sinon ce sont les passagers qui râlent. Donc c'est un pneu qui rempli bien sont rôle.
Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la puissance moteur. Caribe est une marque US je crois et les bateaux sont fabriqués au Vénézuella.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la Rochelle 11 Sep 2005 23:38 #66554

  • thvnrwb480-93
  • Portrait de thvnrwb480-93
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir
Merci pour cette reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner