• Page :
  • 1

SUJET :

Le juste prix ? 16 Aoû 2005 15:45 #62189

Bonjour à tous,
à la recherche du meilleur package pour mon prochain bateau, je me retrouve avec un certain nombre de devis et propositions dont certaines assez délirantes mais surtout je me rend compte de quelque chose: Les 'prix publics' avant offres spéciales ou discounts n'ont pas l'air d'être les mêmes que ceux cités par l'Argus (en dehors des différences de type options/coque nue etc...).

Alors, que se passe t'il ? Les prix publics ne sont-ils pas les mêmes pour tous, l'importateur ou le fabricant pouvant avoir ses 'préférences' pour un gros agent ou sont-ils gonflés par certains pour faire apparaitre plus intéressants des tarifs 'package' assez moyens ? ::T-)

Ou alors c'est l'Argus qui a des informations pas 'up to date' ?

Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le juste prix ? 16 Aoû 2005 23:19 #62190

  • FRED
  • Portrait de FRED
  • Visiteur
  • Visiteur
salut leforban29

si tu veux faire une bonne affaire tu devrais te rapprocher du nouvel importateur MARINER ( semi-rigides néoprène hypalon ) dont les packages sont avec des SUZUKI ou des TOHATSU .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner