• Page :
  • 1

SUJET :

bonne affaire 09 Aoû 2005 19:46 #61671

Ceci est ma 1ere participation dans ce forum, après avoir lu de nombreuses choses instructives, j'aimerai avoir l'avis objectif de certains d'entre vous sur l'achat d'un pneu.
Le 1er pour tout dire.
J'ai trouver un pro open 550 2001 avec un 100 4t yam de 80h, j'attend les photos du bateau pour vérifier l'état, le vendeur ne l'utilise pas, 15 jours de vacances en 4 ans, et à donc décider de le vendre au prix de 12500 euros, ce prix comprend aussi la remorque ainsi que tout le matos de sécu.
Pour moi, s'il n'y a pas de lièvre ça me parait une trés bonne affaire.
Merci de me donner votre avis::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 09 Aoû 2005 20:07 #61672

Si il est clean avec factures d'entretiens pour le moteur ...fonce c'est une belle affaire à ce prix

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 10 Aoû 2005 11:52 #61673

Salut,
Essaye de contacter Lolo (Laurent) qui est dans ton coin. Il pourras certainement te donner un excellent conseil.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 10 Aoû 2005 13:07 #61674

Effectivement comme le dit Xavier,si tu as les factures et qu'il est en bon état, c'est assurément une bonne affaire ::K+)

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 10 Aoû 2005 14:31 #61675

En commentaire supplémentaire: soit aussi attentif à ce que la remorque soit bien adaptée au bateau au niveau charge. Si tu doit te déplacer bcp c'est un point sensible. N'hésite pas a investir dans une roue de secours, j'ai encore vu depuis le début de saison quelques bateaux sur cric en bordure de route.... Pour m apart j'ai aussi investit dans un petit cric hydraulique 2T (feu vert, norauto...). Les cric de nos voiture ne supportent pas toujours bien la charge d'un bateau. il m'a déjà servi une fois ou suite à une fausse manoeuvre j'ai mis ma remorque sur le chassis avec les 2 roues dasn le vide. sans cet ustensible je m'en serai plus difficilement sorti (ça va faire rire bcp sur le forum je n'en doute pas::g-::g-)

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 10 Aoû 2005 14:32 #61676

Je pense même que si tu ne te décides pas vite fait, tu auras manqué une excellente affaire!

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 10 Aoû 2005 19:42 #61677

  • fitini33
  • Portrait de fitini33
  • Visiteur
  • Visiteur
vas y fonce, en plus c'est un bon bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 16 Aoû 2005 12:22 #61678

Merci pour les infos
A moi de saisir l'occasion, pas trop de pression tout de même, je me donne tout l'hiver pour trouver la bonne affaire, et je prospecte dans toute la france. L'idéal serait un bateau un peu plus léger que le pro open 550, le top étant un 530sb explorer avec un 70 ou80 4t, ou l'équivalent. Avis aux amateurs désireux de changer de monture.:v:+)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 16 Aoû 2005 12:35 #61679

C'est bien ce que je disais : Les bonnes affaires ne durent pas longtemps.
Au printemps les prix auront tendance à remonter et un Pro à ce prix là tu pourras chercher longtemps pour en trouver un.
Quand au poids, avec 100 cv qui poussent, tu aurais été content de l'avoir pour ouvrir la vague...
Mais on sais bien que l'expérience des uns ne vaut pas tjs pour les autres....
Je te souhaite quand même bonne chance dans tes recherches.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 16 Aoû 2005 13:31 #61680

  • flipper
  • Portrait de flipper
  • Visiteur
  • Visiteur
tu devrais faire passer une photo du matos
on sait jamais , si quelqu'un le reconnait....:+:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bonne affaire 18 Aoû 2005 00:01 #61681

J'attends justement des photos du propriétaire actuel, qui ne parait pas pressé de les envoyer, ne sachant pas trop ce qu'il veut ou pas, j'évite de me mettre martel en tête en me disant que c'est l'occase du siècle.
Pour l'instant je scrute attentivement tout les sr qui passent sur la rivière d'AURAY(56) afin de me faire une idée la plus précise possible du bateau qui me convient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner