• Page :
  • 1

SUJET :

pneu pour debutant 04 Juil 2005 12:15 #57510

  • vinc'
  • Portrait de vinc' Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a tous

Je souhaiterais passer mon permis bateau fin juillet et deja je me pose bon nombre de questions concernant mon futur bateau

Deja j'aurais voulu quelques precisions sur les differances entre un bombard et un zodiac???

mon budget est d'environ 3000? pour la remorque le moteur et le pneu es ce jouable ???

L'utilisation de mon pneu sera principalement de la balade peche ski nautique voir plongée ...

vers quel type de pneu dois je m'orienter
semi rigide pliable coque en contre plaque ou pneumatique??

quelle serai la taille ideal sachant que les sorties se realiseront rarement a plus de 4 ??? mettons 6 maximum

maintenant le moteur....
dapres les quelques renseignement trouver sur internet il serai d'apres ces derniers preferables que je moriente vers un 2 temps
le 4 temps reste trop lourd
et etant donner que je suis mecano moto je pense pouvoir faire assez facilement l'entretien courant de mon bateau hivernage et deshivernage ....
au niveau de la puisance je pensais a un moteur entre 30 et 40 cv qu'en penser vous pour l'utilisation que je veux en faire

j'aurais voulu savoir les prix des assurances pour ce genre de bateau pour un debutant la consomation aproximative

aussi que penser vous des permis passer en accelerer ??? es ce un bonne methode pour aprendre???

voila , ca serait cool si quelqu un pouvait m'eclairer et repondre a ces nombreuses questions
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner