• Page :
  • 1

SUJET :

Pro 7 ou Pro 9 ??? 06 Mai 2005 12:51 #48876

Salut à tous,

Je possède un semi-rigide de 3m80 barre franche et j'ai envie de passer à la console+banc pour plus de confort et de cv. J'ai arêté mon choix sur un zod'pro mais j'ai un problème de taille, le stationnement. Je rêve d'un pro9 mais mon garage risque de me limiter à un pro7 alors ma question est : un pro7 avec console eco et banc ça reste encore assez spacieux pour 4 personnes environ ? Et combien de chevaux sur un Pro 7 pour avoir de bonnes perfs ?

Merci aux Pro7-eurs !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro 7 ou Pro 9 ??? 06 Mai 2005 14:11 #48877

Salut,

Le pro 7 n'est plus livré avec la console éco comme avant avec les pro 420 mais avec la console premium400 (ouverture sur babord pour la nourrice), C'est la console livrée d'origine, mais il est possible de demander la console ACCESS (pack standard 9man ou db 500 éco) comme je l'ai fait.
Si tu compares la longueur habitable entre le pro 9 ou 7, il y a 30cm. Si ton utilisation se limite la plupart du temps à 3-4 personnes pas de problème mais il est certain que + grand est appréciable. Penses bien à aménager le pont à voir avec le concess pour un gain de place (position console - banquette)

Au niveau puissance, nous sommes plusieurs à avoir pris la puissance max sur le forum c'est à dire 50cv. J'atteint 33 noeuds 2 personnes 6150 tr pour 6000 tr max et moteur en rodage. Donc avec la bonne hélice, un moteur qui se libère après le rodage, je devrais atteindre 34-35 noeuds !

Si tu as d'autres questions ...
A++


Paul
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro 7 ou Pro 9 ??? 07 Mai 2005 18:19 #48878

Merci Paul ! J'espère pouvoir m'offrir un Pro7 d'ici 1 ou 2 saisons...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner