• Page :
  • 1

SUJET :

mariner 430 01 Jan 2005 22:16 #34257

  • gloufi
  • Portrait de gloufi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 0
:L:-) J'ai l'intention d'acheter le mariner 430 CVR en hypalon et j'ai constaté que le moteur Yamaha 50 HRO de 97 est un moteur 2 temps... Je ne connais pas ce moteur est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le moteur yamaha 2 temps et sur le MARINER 430 semi rigide. Le vendeur m'a dit qu'il a que 40 heures, c'est vrai qu'il est presque neuf mais je n'y connais rien... merci de vos conseils... a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner 430 03 Jan 2005 18:29 #34258

Bonjour Gloufi !::b-

Je ne connais pas exactement ton ensemble bateau moteur! Mais le moteur 40 heures et YAM c'est bon. Le bateau ce sont les 1ère fois que je regarde les pneus, je prenais celà comme un bateau de pauvre!::e-::e- pour cette raison j'ai acheté un pneu souple! je peux plus rouler en 'BM' !::e-

En fait je t'envoie ce message pour te dire que aujourdh'ui j'ai reçu des papiers de Monsieur STOLL !::r-::V-)::C-
C'est super sympa de ta part.

Par contre tout est en Allemand!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais les mettre sur une page perso je te préviendrai par Email quand elles y seront. Tu pourras alors me dire celles qui me sont utiles pour ma demande aux Affaires maritimes.

Merci A+ et encore::r-


evin46
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner 430 03 Jan 2005 20:49 #34259

  • gloufi
  • Portrait de gloufi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 0
:L:-)a EVIN 46.