• Page :
  • 1

SUJET :

achat explorer FB 13 Nov 2004 10:39 #30386

  • cortemilia
  • Portrait de cortemilia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
yep les navigateurs,
Voila, pour faire bref.....suis débutant donc premier achat de pneu !
on me propose un package neuf ( explorer fb 485 + moteur 4 tps suzuki 50ch power trim + remorque rocca) pour 11900 ?
1) cela vous semble correcte
2) ce bateau souffre t'il d'une mauvaise réputation (ormi une coque un peu moins tranchante qu'un db par exemple.... ben oui, j'ai tout de même lu les posts avant d'écrire!!!

Bon, bien sûr j'ai encore plein d'autres questions .... je les garde pour plus tard !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat explorer FB 13 Nov 2004 11:12 #30387

Le 4.85 FB était mon premier bateau , je ne dirais qu ' une chose c' est le bateau idéal pour débuter .Les plus : sont sa légerté , son prix , ses perfomances , Les moins , bateau petit 2 adultes 2 enfants ont ce tiens chaud , la caréne tappe trés fort dans le clapot Attention donc à ta zone de navigation .
On en trouve pas mal sur le marché de l' occase , sachant qu ' il se revend bien , cela pourrait être un achat raison avant d' opter pour un neuf :
A +

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat explorer FB 13 Nov 2004 11:36 #30388

  • cortemilia
  • Portrait de cortemilia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
concernant la zone de navigation, sans doute un peu les mêmes coins que vous. Saone, rhone, lac bourget, et qq week et vacances en méditeranée ou corse ! (après l'avoir fait plusieurs fois en moto, ça me titille de la tenter en Pneu)
Concernant les occaz, en effet, je cherche la perle rare !
souvent tres proche du prix du package proposé.....( raison de mon hésitation)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat explorer FB 13 Nov 2004 13:27 #30389