Vive le T Top, tous ceux qui n'en n'ont pas sons de fiéfés connards n'est-ce pas ?
Ton timbre poste est aussi un truc de bouffon, poser un bordel pareil pour tenir 1,20 M de tissus et 1 VHF, et 2 feux, ça relève quand même d'une analyse ultra poussée qui te caractérise parfaitement.
La question initiale portait sur la possibilité de naviguer avec un bimini déployé, c'est qui le bouffon qui est venu nous parler d'un T Top ?
Un bimini, ce n'est pas un T.top . Tout ça pour nous expliquer que pour ne pas avoir à cramer au soleil, tu te faisais chier à y fixer un bout de tissus avec 2 tubes pourris que tu te fais chier aussi à ranger comme le bout de tissus je ne sais où à chaque fois que tu fais 1/2 mile. Tu appelles ça un truc pratique ? Tu as déjà replié un bimini dans ta vie, j'en doute
Ton T top ne te protège qu'à midi quand t'es pile poil en dessous et encore, t'a pas des crampes à rester au milieu du T Top ?
Quand tu vas chez le toubib parce que t'a mal au derche, ne me dit pas que tu mets les suppos dans l'oreille ?
Alors quand on parle d'un bimini, ne vient pas nous faire le grand savant avec ton timbre post. Je suppose que celui qui a posé la question possède un Bimini, comme 90% des plaisanciers.
Voilà c'est tout.....................Roi des bouffons.