• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conseil reparation Zodiac MK2C et points faible 26 Sep 2019 21:27 #650582

Merci beaucoup.
Il faut toujours veiller à ne jamais faire rentrer dans les poumons quelque chose qui n'a rien à y faire.
Ca semble évident, cependant, nombreux sont ceux qui en prennent conscience quand ils sont atteints de maladie(s) respiratoire(s) et qu'il est trop tard.


PS: C'était ma minute d'enfonceur de portes ouvertes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseil reparation Zodiac MK2C et points faible 27 Sep 2019 14:07 #650616

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseil reparation Zodiac MK2C et points faible 05 Oct 2019 13:23 #651231

Voila, 1ére sortie test dans la baie de la Palmyre.

Car, je viens de finir de refaire le moteur (dépose du moteur, joint de culasse, anode interne, thermostat, nettoyage complet pour retirer le sel de partout, changement du kit de turbine, vidange d'embase, dégrillage de la direction du relevage, de la sécurité d'inverseur)

Et le moteur tourne comme une horloge (comme celui de mon voilier), le zodiac n'a plus le moindre millimètre de tissu décollé

Au final hors produit de beauté, je m'en sort pour l'ensemble Zodiac, moteur remorque et pièce de rechange à 700 Euros environ

Maintenant que c'est bon, il ne reste plus qu'a faire les renfort de tableau arr, une peinture au capot moteur et un grand nettoyage du zodiac
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner