• Page :
  • 1

SUJET :

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 10:45 #645010

Bonjours. Je souhaites acheter un stylmer 470 moteur yamaha 50 CV 4 temps injection des avis?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Looca83. Raison: Fautes d’orthographe

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 11:06 #645011

Un de nos anciens en a(vait) un et en e(s)t (ai) très content.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 11:38 #645012

aningoul34 écrit: Un de nos anciens en a(vait) un et en e(s)t (ai) très content.


Ok la même configuration ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 12:49 #645013

Il me semble qu’il avait un 5 mètres: je vais chercher
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 14:18 #645015

Bonjour,

A mon avis, c'est un ensemble qu'il ne faut pas payer cher, car la marque Stylmer n'existe plus depuis quelques années déjà, donc attention à la valeur de revente...

Par contre, c'était un semi rigide de qualité en Hypalon, donc costaud. Très correct avec un 50 Yamaha 4 temps, fiable, économique, bon réseau de SAV etc...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 14:20 #645016

manza écrit: Bonjour,

A mon avis, c'est un ensemble qu'il ne faut pas payer cher, car la marque Stylmer n'existe plus depuis quelques années déjà, donc attention à la valeur de revente...

Par contre, c'était un semi rigide de qualité en Hypalon, donc costaud. Très correct avec un 50 Yamaha 4 temps, fiable, économique, bon réseau de SAV etc...


Je le touche au prix de 5800 e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 14:50 #645017

Bonjour,

Les Stylmer étaient fabriqués dans le Var...peut etre à quelques kms de ton domicile.

5800 balles avec une remorque ? L'ensemble est de quelle année ? Et évidemment dans quel état général ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 14:55 #645018

manza écrit: Bonjour,

Les Stylmer étaient fabriqués dans le Var...peut etre à quelques kms de ton domicile.

5800 balles avec une remorque ? L'ensemble est de quelle année ? Et évidemment dans quel état général ?


Remorque avec roulement neuf, moteur de 2010 il me semble coque de 2003. Aucune perte de pression ni de perte de couleur ect, pas de décollage du boudin aucune rustine. J’habite à hyeres et cette marque est fabriquer à Carqueiranne (10 km de chez moi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 19:34 #645020

Pardon pour le retard à te répondre, j'étais "au large" en Corse du Sud. Maintenant, que les bateaux sont remontés sur les remorques, nous sommes amarrés " dans un bar " !.

Bref, j'ai pris quelques minutes pour regarder le marché du semi rigide comparable à celui que tu vises. Ton Stylmer avec un 50cv et une remorque me paraissent bien placés.

Par contre, je ne sais pas si la marque Stylmer a été reprise à ce jour, j'ai un gros doute...Mais du polyester, du gel coat ou un boudin en hypalon se réparent facilement. A la limite, plus besoin de Stylmer, reste l'image de marque le jour ou tu veux revendre, et encore pour 5800 balles tu ne prends pas de risques importants.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 20 Avr 2019 21:49 #645023

Exact: fabrication varoise et il se fabriquait effectivement par là. Un petit neveu, médecin à Toulon et d'Evisa, Corse, par sa Maman, en a je crois bien un aussi.

À ce prix là, tu ne risques pas grand chose: bonnes nav, et tiens nous au courant!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 21 Avr 2019 16:00 #645033

T’inquiete Pas la marque existe toujours.
Mr Pavec le concepteur est toujours au travail à Carqueiranne.
C’est lui qui a entièrement refîté mon 9m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Stylmer 470 21 Avr 2019 16:03 #645034

chasse sous marine 83 écrit: T’inquiete Pas la marque existe toujours.
Mr Pavec le concepteur est toujours au travail à Carqueiranne.
C’est lui qui a entièrement refîté mon 9m


Ah parfait je vais pouvoir aller le voir pour révisé un peut la totalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner