• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

semi rigide hypalon 24 Sep 2018 23:01 #638760

Encore une chose si tu peux demmarer ton moteur en bac, essais de faire une purge sur les valve (qui sont identiques a des valve de vélo) une sert a purger le circuit d'air, on peut y retrouver de l'eau parfois, tout comme l'autre qui elle purge le circuit d'essence du commun rail) par contre un appui sur la valve essence ferra caler ton moteur immédiatement, ne soit pas surpris,(aucun danger pour le moteur a faire ces deux manip).

Il vaut mieux que tu t'intéresse de près ace soucis, c'est un peu le talon d’Achille de ces moteurs, il ne t'en coutera pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

semi rigide hypalon 24 Sep 2018 23:14 #638761

Merci pour ton aide Steff, je suis nul en mécanique ! D'ailleurs je renouvelle l'appel je suis à la recherche d'un mécano nautique sur Nice et ses environs, je ne me sent pas trop de mettre les mains là dedans. Sinon la pissette semble couler à flot et contrairement à ce qu'on voit sur la photo j'arrose après chaque sortie au wd40, peut être pas assez je vais corriger. J'ai reçu un devis avec tes recommandations, j'ai avalé de travers en voyant la note. Je peux te le faire suivre en message privé si tu souhaites y jeter un œil et me donner ton avis.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

semi rigide hypalon 24 Sep 2018 23:34 #638762

Mon mail est

et oui envois moi la copie du devis pour infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

semi rigide hypalon 24 Sep 2018 23:35 #638763

Vraiment dommage que je soit si loin, je me serai fais un plaisir de te dépanner...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nmorade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

semi rigide hypalon 24 Sep 2018 23:36 #638764

désolé pour l’orthographe il est tard lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

semi rigide hypalon 29 Sep 2018 12:04 #638895

Je viens de relire ta demande si tu as du sel au niveau de cette durite, il n'y a qu'une solution, tu as une fuite d'eau de mer dans le circuit de refroidissement du compresseur, cette durite n’envoie que de l'air vers le commun rail (a 5.5 bars a peu près)
les deux joints du compresseur que je te montre sur les photos illustrées doivent être HS. Ou pire le compresseur est fêlé...
a contrôler d'urgence, je trouve même étrange que le moteur fonctionne correctement?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner