• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 25 Mar 2017 14:15 #617148

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de mon prochain bateau :R:-) , je souhaiterais voir de près ce fameux bateau dont tout le monde fait des éloges, le ZAR 47 ou 53 avant de faire un long déplacement poiur en acheter 1.
Demain je vais au salon des nauticales à la Ciotat mais je ne suis pas sur qu'il y en ait 1.
y a t il par hasard des membres de pneuboat de la région du 04 ou 05 (cela m'étonnerait) mais plus certainement près de Marseille ou Toulon, qui possèdent ce fameux bateau et qui seraient près à me le montrer !!!!
Merci par avance :^dB}
Un belle journée à tous B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 25 Mar 2017 16:24 #617156

Bonjour

11eme saison cette année avec le 53, mais il est basé en Sardaigne donc dur à organiser !
Juste pour te conforter dans ton choix !
Le boat est comme neuf , changer le moteur au bout de 10 ans pour passer en 4 temps !
Bon courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 25 Mar 2017 16:53 #617157

Salut Gopy ::r-

Il me semble ( non j'en suis çertain) qu'aujourd'hui a débuté à La Ciotat un salon Bateau nommé " Les Nauticales"

Il me semble aussi qu'il y a un stand "Delta Marine" où tu pourras certainement voir des Zar :a{b)

Tu pourras donc entre autre y trouver Laurent qui se fera un plaisir de te présenter le 53 , bateau le plus vendu de la marque , qui sera çertainement sur le stand .

Pour le contacter : 06 70 39 41 87

Et si vous le voyez, donnez lui le bonjour de ma part ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 25 Mar 2017 17:10 #617159

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Merci pour l'info Meltem, je serai demain aux nauticales à La Ciotat, je comptais y aller aujourd'hui mais la météo m'a fait faire marche arrière. Espérant qu'il y ait un zar 53 ou 47 à voir !!! Merci pour les coordonnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 25 Mar 2017 17:15 #617160

Mais de rien Gopy ::K+)

J'ai toujours un immense plaisir de voir des gens qui aiment les bons ( je n'ai pas dit beau çar la notion de beauté est subjective ) bateaux . :a{b)

Et bienvenue chez les " Zaristes" :sc))

A noter que le week end prochain 4 modèles seront exposés au salon d'Aix les Bains . ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 26 Mar 2017 09:22 #617202

Salut,

Au besoin, je peux te donner les coordonnées de mon revendeur qui est à côté de Montpellier et qui en a en stock ;)

Il est très sympa et pro et il pourra sans aucun doute t'organiser un essai...

Alors fais moi signe si tu le souhaites ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fabi 1.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 26 Mar 2017 10:05 #617205

Faby, ::r- ::r- Parles-tu du Grau du Roi ou de Sud Yachting Frontignan/ Bouzigues? Il en a de visibles, dont le nec plus ultra, le 57

www.sudyachting.com

encore que <<<<tout dépend du lieu de ton domicile: >>>> , Zar faisant partie des quelques (rares) marques prétendant te faire acheter là et non pas ici, même si <<là>> tu as eu des problèmes par exemple conjugaux ou contentieux avec le marchand. ::t- ::t- ::C- ::C-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 26 Mar 2017 10:10 #617206

En effet j'espère qu'avec toutes ces adresses tu vas pouvoir en voir un et pourquoi pas l'essayer ::K+)

Ensuite , pour l'acheter, en fonction de la région où tu habites il ne te restera plus qu'à frapper à la bonne porte ::e- ::e-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 26 Mar 2017 10:12 #617207

meltem 74 écrit: En effet j'espère qu'avec toutes ces adresses tu vas pouvoir en voir un et pourquoi pas l'essayer ::K+)

Ensuite , pour l'acheter, en fonction de la région où tu habites il ne te restera plus qu'à frapper à la bonne porte ::e- ::e-


::o-) ::K-) ::e- ::e-
Phil56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 26 Mar 2017 22:45 #617265

Tu as en Italie un gros marché de l'occasion et bien moins cher qu'en France notamment dans la région de Palau, Nord Sardaigne; la seule chose à ne pas leur acheter, c'est la remorque puisque les imbéciles (de TOUS BORDS ) qui nous gouvernent, se sont mis d'accord sur la longueur à laisser aux poils de nos testicules par norme européenne, mais kons ne peut pas immatriculer en France une remorque italienne
OUI à l'Europe, mais pas à cette europe là
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 12:38 #617277

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci à tous pour ces réponses. Hier j'ai rêvé plus de 2 heures autours de ces ZAR.
J'étais aux Nauticales à la Ciotat. Il y avait le revendeur d'Avignon et celui de Hyeres.
Sur le Stand 43, 53 et 61 étaient présents.
Le 43 est calqué sur le 47 et est déjà très intéressant ( je rappelle que nous ne sommes que 2 et que le camping nautique sera de courte durée, du moins pour l'instant)

Le 53 était au TOP, petit problème avec l'échelle et le vendeur nous a conseillé les extensions de proue, qui je l'avoue m'ont séduit.

Le 61, pas trop regardé car j'ai déjà un budget limite un 53 alors ....pour plus tard.

PAs d'occas

Concernant le tarif, j'attends une proposition mais j'avoue que même avec du LOA, cela sera nettement supérieur à mon budget (12000 pour un 47 et 15 à 16000 pour un 53) TTC !!!

Le 53 équipé de 2x 50cv est ressortie ce matin sur LBC. J'hésite car je ne suis pas attiré par la bi motorisation. Même en revendant les moteurs (que j'estime à 2500e pièce) et en y faisant installé un plus récent de 115cv, soit occas ou déclassé (10000e), cela montera le budget à 20000e. Or à ce tarif, il y a 2 annonces, l'une en Italie l'autre en France avec des moteurs plus récents et des coques de 2007 et bien équipés. Je reste patient et confiant, avec l'aide des membres de ce forum et ma recherche quotidienne en France et Italie, je trouverai une occasion qui me convienne. Je me rappelle avoir vu un zar53 tout équipé avec un 115cv à 18000 en Haute Savoie, certainement l'un d'entre vous.
Je suis preneur pour des adresses à PALAU en Sardaigne car sur Subito, il n'y a qu'une annonce de zar 53 actuellement.
Encore merci à tous pour les informations que vous donnez.
A+
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 13:07 #617279

Sur mon post J'avais mentionné le revendeur d'Avignon et totalement zappé "Ty Coyo" de La Crau . ::p-

J'ai repondu trop vite et Je lui presente publiquement toutes mes excuses.

En effet l'échelle du "53 standard" demande bcp d'attention quand on mouille dans peu d'eau :
Àvec les vagues qui montent et qui descendent le bas de l'échelle risque de taper le fond et le tout s'arrache du tableau àrrière :rB:+)

Si ton budget peut te le permettre n'hésite pas , fonce sur ce modele..

Il me semble en avoir vu un d'occase tres intéressant sur Subito .

Il se trouve que je vais aller çes jours ci en Italie pour recuperer mon bateau, je pourrai tjs poser la question et te tiendrai au courant . ::r- ::r-

Pour çe qui est de mettre deux moteurs sur le tableau arrière je suis personnellement tout à fait contre. .
Quelle pourrait en être la motivation pour un plaisancier comme nous autres :RB:+)

Et je ne te parle pas du prix de l'entretien :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 13:23 #617280

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Salut gopy,

Connaissant la demande sur les ZAR 47 et 53 en France pour une offre squelettique, pour un ensemble en excellent état, tu vas pouvoir attendre très longtemps si tu ne fais pas l'effort de te déplacer en Italie.

Mais, tu peux toujours rêver, ça ne coûte rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 14:29 #617282

Une excellente adresse à Palau

www.gommonipalau.it/

si tu es intéressé par quelque chose, je puis, si tu ignores l'Italien, traduire

( Je n'ai pas le moindre centime d'ancien Franc dans l'affaire!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 22:32 #617302

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, il y a 2 annonces seulement à PALAU. J'ai envoyé un mail et j'attends une réponse.
Merci bcp pour toutes ces attention.
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 27 Mar 2017 23:03 #617303

Bien reçu ton mail.
Je t'ai repondu.
Bonne soirée . ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 28 Mar 2017 19:28 #617329

Salut Gopy ::r- ::r-
Histoire de te faire voir un superbe " petit" bateau voici ce que j'ai vu aujourd'hui dans la caverne d'Ali Baba ::e-

Un Zar 47 hors du commun commané par un particulier, particulièrement réussi ::K+)





J'y ai d'ailleurs aussi vu une brochette de moteurs ... Qui n'étaient pas à vendre puisque en attente de montage ::K-)



Enfin un super Joker Clubman 22 qui n'attend plus que son propriétaire ::A-) ::A-)



Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 28 Mar 2017 20:11 #617332

Pas mal le Zar, mais je le préfère en gris clair !

La sellerie du Joker est à vomir, quel dommage de gâcher un si joli bateau. Seul avantage on peut s'asseoir dessus sans s'être torché !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 28 Mar 2017 20:20 #617333

C'est vrai que c'est une drôle de couleur ...
Mais le client est Roi ::e- ::e-

Et que dire de celle de la direction hydrolique ?
Perso je la trouve jolie ::K+)


Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ou peut on essayer un ZAR 47 ou 53 ? 28 Mar 2017 21:34 #617339

Eh.... il n'y a pas de petits profits!!!! le Moltonel, <<c'est pas>> donné de nos jours..et puis, lorsqu'on est "à la mer", quelle idée de se torcher!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner