• Page :
  • 1

SUJET :

Capelli Tempest 550 03 Oct 2004 22:00 #27301

Bonjour à tous,
Je suis en ce moment à la recherche d'un semi-rigide afin de pouvoir 'faire un peu de tout', c.a.d de la promenade avec 3 enfants (de 2 à 7 ans), de la pêche, du ski etc entre Saint Malo et le Finistère Nord. Je crois avoir trouvé avec le Capelli Tempest 550 et un 100 CV 4 temps un compromis idéal, au moins sur le papier. Pouvez vous me donner des informations et surtout me dire ce que vaut ce bateau avec un équipement complet pour des occasions de 1 ou 2 ans maximum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 03 Oct 2004 22:16 #27302

  • edragal33
  • Portrait de edragal33
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir
cf pages perso IAPI33 il a le même et te renseignera volontier, il adore çà.
thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 04 Oct 2004 09:23 #27303

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
oui mais il faut de la patience pour avoir une réponse de Iapi33-33, pas avant mercredi ou jeudi. il cuve les abus du dernier we comme d'hab.

A+

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 04 Oct 2004 09:50 #27304

  • RADEN
  • Portrait de RADEN
  • Visiteur
  • Visiteur

Salut.::o-)

Demande à Henry Desport (F3d73) regarde sa page perso et son voyage en Corse (génial). En plus il est sympa, ce qui ne gâche rien !!!!::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 04 Oct 2004 20:10 #27305

Contrairement a ce que pense Bruno::M-) je suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions sur mon mail.
Je pense aussi être sympa.::r-
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 04 Oct 2004 21:24 #27306

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
personne ne dit que tu n'es pas sympa bien au contraire. Tu es juste un peu fatigué en debut de semaine avec la vie de patachon que vous menez le weekend

A+

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli Tempest 550 04 Oct 2004 21:35 #27307

Merci pour moi et moi aussi je veux bien repondre a toutes tes questions par mail mais en gros que du bien du 5.50 Capelli avec le 100cv Yam (je trouve juste que le pare-brise est un peu trop bas par grosse mer tu prend qqs embruns juste au niveau des yeux 'penible '!!!!)
Les coffres sont biens et on mets beaucoup de matos (grandes ouvertures)
plage suffisament grande on tient à 4 sans problemes et en + il y en a 1 qui peut se mettre sur la banquette AR
le bimini (peut mieux faire)
passage en mer super bon
jamais d'eau dans le pneu (même en marche AR ) cela s'arrete dans le bac support moteur
vitesse avec le 100 cv 38/39 noeuds avec 3 personnes à bord+ qqs bricoles à bord (pour le tour de Corse 4 adultes 1 enfant + beaucoup ,beaucoup ,beaucoup (trop!!!) de bagages maxi 35/36 noeuds
voila tu as le mien à vendre en occas (en prevision de l'achat d'un + gros) (peut être d' un Capelli 6.25 avec le 150 Yam ou d'un Imar 6.60 avec un 150 Honda a voir????)
voilas si t'as d'autres questions cela sera avec plaisir

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner