• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 23 Fév 2016 10:46 #594594

Pour le NJ 600 qui navigue sur les fesses
Il faut faire la différence avec la modèle sans Lening post (celui qui navigue sur les fesses ..c'est celui que j'avais )
Et celui qui a un leaning post modèle plus récent qui ne navigue pas sur le cul
Console avancée installation leaning post et donc recentrage des masses ..ce qui change fortement la donne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 23 Fév 2016 19:30 #594627

Bonjour,

Celui ci est équipé d'un leaning post. J'ai aussi une proposition pour un Capelli tempest 626 de 2007 avec yamaha 150 cv + remorque à 21 000€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 23 Fév 2016 20:43 #594632

écrit: Bonjour,

Celui ci est équipé d'un leaning post. J'ai aussi une proposition pour un Capelli tempest 626 de 2007 avec yamaha 150 cv + remorque à 21 000€.


Bonsoir Bardosar,
Le king 600 avec leaning post c'est celui que j'ai, avec un 150ch ETEC (2T), le tout année 2010, je l'ai acheté il y a quelques mois, et sans avoir réellement eu l'occasion de naviguer avec. Nous avons une longue nav de prévue courant Avril, je serais plus à même d'en parler après cette date,
Comme toi, avant mon acquisition, j'avais sollicité les membres de ce forum (f3d73, meltem, marilo83.... merci encore à eux et aussi à ceux que j'ai oublié de citer) afin de bénéficier de leurs grandes expériences et précieux conseils. Ce qui m'a séduit sur ce bateau c'est sa finition haute en qualité, esthétique et ses équipements de conforts. Mon utilisation est 100% balade en famille / amis (pas de pêche), le confort à bord en mode "farniente" était donc un de mes critères les plus importants, le superbe reportage photo de f3d73 sur sa traversée continent / Corse, son tour de Corse / Sardaigne, m'a rassuré sur les aptitudes de ce SR (j'ai en projet de faire quasi le même parcours B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 23 Fév 2016 22:18 #594637

Si ce n'est pas indiscret tu l'as eu à quel tarif? en Italie aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 24 Fév 2016 21:49 #594676

écrit: Si ce n'est pas indiscret tu l'as eu à quel tarif? en Italie aussi?


Souvent pour mes acquisitions j'aime bien me compliquer la vie, je suis effectivement allé l'acheter en Italie, tout d'abord parce que j'adore l'aventure, les rencontres et les voyages, ensuite j'avais vu ce model de SR l'été dernier en vacance et j'avais flashé dessus, Après avoir revendu mon précédent sr, ma recherche s'est donc orientée uniquement sur cette marque et ce model, comme un gamin je voulais ce jouet :)
Lorsque j'étais en recherche je faisais le tour des différents sites ainsi que Subito.it, ce bateau est rare en occasion, une offre s'est présentée en Italie avec la motorisation et le niveau d'équipement que je recherchais, la prise de contact avec le vendeur s'est bien passée, j'y suis allé, je l'ai essayé en mer, nous sommes tombé d'accord sur un prix et avons fait affaire, c'est aussi simple que ça
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 12 Mar 2016 19:34 #595574

Bonjour,

j'en ai repéré un en Italie, j'ai laissé un message par mail pas de réponse, je ne parle pas italien pour le contact par téléphone comment faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 13 Mar 2016 08:40 #595579

Et oui la barrière de la langue, c'est souvent le pb,
Il faut essayer plusieurs solutions (par mail Français / Italien en utilisant la traduction google, reverso ou autres ), regarder dans ton entourage si une personne parle italien pour l'appeler etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 13 Mar 2016 09:08 #595582

Tout a fait d'accord avec Philippe.

Je me débrouille en Anglais, mais en Italien, pas vraiment, alors, comme Philippe, j'utilise Reverso ou Google trad,

J'ajouterai que si le bateau t'intéresse, que tu dois appuyer fortement sur les points ci dessous, mais aussi sur le fait de pouvoir acheter ce bateau cash.

Et ce doit être le cas. L'achat d'un bateau d'occasion, c'est la conjonction du modèle qui vous plait, de l'état dans lequel vous souhaitez l'acheter, du prix que vous souhaitez y mettre négociation faite, et.....Et de dégainer les ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- illico.
Faute de quoi, si vous commencez à raconter que vous n'avez pas les sous et qu'il va falloir que vous ailliez voir le banquier, l'affaire 90 fois sur 100 vous passera sous le nez.
Et c'est encore plus vrai avec un Italien, car figurez vous qu'en Italie, ça ne manque pas d'Italiens, et qu'il est plus facile de vendre d'Italien à Italien, que d'Italien à un étranger. Donc, le vendeur doit se sentir rassuré et doit ressentir qu'il n'a pas a faire à un charlot en face de lui. Et c'est important de lui écrire.

Bonne chasse ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur Nuova Jolyy King 600 d'occasion 15 Mar 2016 23:04 #595757

J'ai bien envoyer un mail en italien sans réponse, une premier contact téléphonique a été pris par un membre de notre forum que je remercie . A suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner