• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Un volontaire de la région d'Agde pour Arimar 470 24 Jan 2016 13:38 #593179

Bonjour à tous
pour l'achat d'une remorque j'ai un autre site :
REMORQUES LOISIRS ET PRO
j'ai achete par son intermediaire une mecanorem 900 Kgs Freinée l'an dernier, c'est le meilleur prix que j'avais trouvé

cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un volontaire de la région d'Agde pour Arimar 470 02 Fév 2016 21:29 #593668

Bonsoir à tous,

merci pour vos infos sur les remorques, c'est mis de côté, ça peut toujours servir un jour.

Je vais en profiter pour mettre une annonce pour ma remorque PAM pour souple ;)

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un volontaire de la région d'Agde pour Arimar 470 24 Fév 2016 09:16 #594642

Bonjour à tous,

après quelque temps sans nouvelles, consultations d'annonces et hésitations, mon choix s'est arrêté depuis semaine dernière sur un petit Capelli Tempest 450 avec Yamaha 50 cv, le tout en très bon état, acheté à un propriétaire bien sympathique et posé sur une remorque Sunway vieille d'un an
Je pense avoir trouvé avec ce sr une configuration proche de l'Arimar 470 avec boudins hypalon, grands coffres de rangement, moteur 4t injection que l'on peut passer en 60 cv en 2 minutes et un comportement marin qui ne doit pas être le plus mauvais dans cette dimension.

Les reproches à faire alors qu'il est encore à sec :
- La baille de mouillage que je trouve petite, mon ancre ne rentre pas à l'intérieur, on dirait un gros bac à glaçons. :)
Comment vais-je faire ? Chaine dedans et ancre dans le grand coffre avant ? Bof
- La remorque Sunway Galaxy : comme neuve mais en regardant de plus près je constate qu'ils l'équipent de pneus chinois et ça ne m'inspire pas confiance. N'ayant pas de roue secours je pense que je vais en profiter pour prendre 2 pneus plus sérieux.

Merci à tous pour vos conseils, à toi Aningoul pour t'être déplacé à Agde voir l'Arimar (tjrs en vente d'ailleurs).
Je joins une photo du boat, bonne journée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un volontaire de la région d'Agde pour Arimar 470 24 Fév 2016 13:06 #594654

Bonjour,
je pense que tu as un bon produit.
pour ton ancre, peut-être peux tu la poser dessus et la maintenir avec des garcettes.
te souhaite de bonnes nav.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner