• Page :
  • 1

SUJET :

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 25 Juil 2015 22:58 #585187

Bonjour à vous
Nouveau sur le forum je désire acheter un sr afin de pouvoir faire des sorties famille deux bateaux correspondent a mes critères mais j'hésite beaucoup entre un beluga18 de 2011 avec un moteur de 100cv mercury et un joker boat coaster 600 de 2012 avec lui un yamaha 115 cv
Les deux moteurs ont environ une 100 h a leurs actifs Merci de me donner des conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 26 Juil 2015 09:54 #585197

Bonjour,
A mon avis : Joker Boat . Excellente tenue en mer, très bien fini,, plus récent d'un an ,et moteur Yam 115 au lieu de 100 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorrant13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 26 Juil 2015 17:46 #585228

Ils sont au même prix ?
Santa Manza 33/2a
ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorrant13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Patrick 33.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 26 Juil 2015 18:32 #585230

Sans compté que JOKER est plus connu.

Tu aurais aussi, Lomac, MAR SEA

C'est surtout l'etat des bateaux qui doit de decider.
phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorrant13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 26 Juil 2015 23:34 #585252

Oui en effet ils sont propres et sont au même tarif accastillage remorque sondeur gps et remorque pour 25000 euro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 27 Juil 2015 09:41 #585259

Alors le Joker sans aucune hésitation :lol:
Santa Manza 33/2a
ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 27 Juil 2015 10:07 #585260

Salut lorrant,

Ces deux bateaux sont des SR haut de gamme, le beluga 18' est fabriqué par Lomac.Cela est tellement vrai qu'à sa demande, le beluga 18' de Ziu JL est badgé Lomac et non beluga, pour faire taire les ignorants.

Les aménagements de ces bateaux sont fort proches et leur utilisation totalement identique. Tous les deux ont un aménagement comprenant un leaning-post en plus des bains de soleil avant-arriére En dimension intérieure, le beluga a une utilisation de l'espace de pont supérieure. Il ne rend que 10 cm en longueur habitable, alors qu'il mesure 50 cms de moins. Les poids à vide sont très proches. A peine une quarantaine de kgs les sépare, ce qui fait que les remorques à prévoir sont identiques en CU.

Sur le plan dynamique, le Lomac beluga 18' est largement supérieur au Joker coaster 600. Le rendement de la carène du beluga est tel qu'avec un moteur identique, un 115 cv 4T Yamaha, le Joker se contente de 38 noeuds en condition lége quand le beluga cavale à plus de 42 noeuds. Quant au passage dans la vague, le beluga est l'une des références de sa catégorie.

Maintenant, tu demandes à faire un choix entre ces deux bateaux. S'ils sont, comme tu l'as dit, identiques en équipement et en prix, l'offre du Joker me paraît la plus intéressante pour 3 raisons essentielles : un millésime plus récent, un moteur plus puissant et 10 cms intérieur en +.

Si tu obtiens un prix plus intéressant pour le beluga, ce dernier a de sérieux atouts face au Joker, ne serait-ce que la qualité de sa carène et un niveau de performances de haut niveau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorrant13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 27 Juil 2015 14:05 #585289

Merci beaucoup scata de tes réponses et précisions je part en nego en revient vers vous pour le résultat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 12 Aoû 2015 23:37 #586011

Bonsoir à tous mon choix est fait je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un lomac 600 in avec un moteur 115cv de 2014 a moi la grande bleue et a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix entre beluge18 et joker boat coaster 600 13 Aoû 2015 07:20 #586013

Excellent choix ::K+) ::K+) ::K+) le mien approche sans sourciller ses 600 heures de naves et sa 7 ième saison sans soucis :a{b)

J'ai eu l'opportunitée de remplacer le moulin l'été dernier...mais l'ancien accusait 450 heures et marchait impec comme au premier jour :B:+)

Tes deux precedents choix n'etaient pas des daubes non plus :Pp:+)
Michel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorrant13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner