• Page :
  • 1

SUJET :

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 13:36 #580654

Salut à tous !
j'ai vraiment besoin de vos avis sur le medline 580 car j'envisage l'achat de se sr en occasion .
Comportement en mer ?
vieillissement des boudins en hypalon (il y a des traces de moisissure sur celui qu'y m'intéresse pourtant de 2012) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 15:05 #580655

Je ne connais pas ce Medline mais les anciennes carènes de cette série Med 2 sont excellentes

Et visiblement les nouvelles sont encore mieux mais je n'ai jamais teste les nouvelles


Par contre pour

(il y a des traces de moisissure sur celui qu'y m'intéresse pourtant de 2012) .


Peu importe la date de fabrication tout les hypalons (ou presque) se retrouvent avec des traces de moisissure ce n'est pas vraiment un critère de choix cela dépend du lieu et de la méthode de stockage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 15:11 #580656

Merci pour ta réponse.
Pour la moisissure cela fait moche pour un bateau de 2012 à 24000 euro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 15:13 #580657

utilise cela comme methode de negociation,!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: semiempuria

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 16:20 #580658

ça en dit quand même long sur le vendeur , c'est pas un maniaque ,espérons qu'il se soit occupé davantage de l'entretien du moteur. Et n'oublie pas de vérifier le ptac de la remorque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

ZODIAC MEDLINE 580 13 Avr 2015 22:15 #580667

lou gascoun 32 écrit: ça en dit quand même long sur le vendeur , c'est pas un maniaque ,espérons qu'il se soit occupé davantage de l'entretien du moteur. Et n'oublie pas de vérifier le ptac de la remorque.


Et ben je peux dire que je suis maniaque de chez maniaque ...et pourtant j'ai sur la bande de raquage qqs traces de moisissure qui même avec tout les bons produits du monde ne part pas !!!!!! :Pp:+) :Pp:+) :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner