• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 05 Mar 2015 23:19 #576861

Bonsoir,
Je relance la recherche pour un SR neuf ou presque entre 580 et 620 ou 646 grand Max.
Je recherche un bateau rapide, confortable et sécurisant pour les enfants. J'ai pensé à un bateau typé Anglais mais je souhaite une belle finition.
Mon budget 35000 €
Avez-vous des pistes ?
Merci d'avance.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 06 Mar 2015 10:11 #576881

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
salut epaul22, il y a le mien qui est a vendre sur les annonces , c'est sr de 6m50 au gabarie routier avec un optimax 150 pro xs comme moteur ,il est de mai 2014 le moteur a 40h je le vend 31250 €
je le vend pour acheter un plus grand ( 7m avec 250cv ).

Si cela t'intéresse contact moi par mail

voici quelque photos.



Dernière édition: par guismo.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 06 Mar 2015 10:38 #576885


Moi je viens d acheter le capelli tempest 600 vesion luxe neuf avec nouveau moteur yamaha 115ch et remorque dans ton budjet
Pièces jointes :
Dernière édition: par seb31. Raison: photo
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 06 Mar 2015 21:36 #576993

Bonsoir,mon NARWHAL WB620 sera à vendre pour fin JUIN au prix de 25000€.
Roll bar avec feu,antenne vhf et projecteur,siège devant console,équipé d'un DF140 SUZUKI de 500H,pompe de cale,siège appui fessier se transformant en banquette..
Ensemble de DECEMBRE 2012 avec remorque ,sondeur traceur LOWRANCE 5",VHF LINK 5.
En chargeant un peut l'avant très bon passage en mer,c'est pas un anglais mais c'est pas mal.
Taud de mouillage et de route ASTC.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 07 Mar 2015 03:25 #577003

,,

seb31 écrit:


Moi je viens d acheter le capelli tempest 600 vesion luxe neuf avec nouveau moteur yamaha 115ch et remorque dans ton budjet


Merci pour vos premières reponses mais avant d'envisager de l'occasion peut-on trouver du neuf dans mon budget ?
Le Capello tempest est un bateau Italien, est-il adapter à la navigation en Bretagne nord ?
Les bateau typé Anglais sont-ils beaucoup plus cher ?
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 07 Mar 2015 09:08 #577010

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, on voit toutes les marques en Bretagne , âpreté ça dépend de ce que tu veux faire avec ton bateau, les croqués anglaises ne sont pas forcément plus chère que les autres , les narwhal sont très apprécié par les bretons,est sont parmi les moins chère , est les solent ,marque anglaise le sont tout autant mais pas dans le même budget, bref tu a pas mal de concessionnaire sur la Bretagne qui pourrait te conseille, après encore une fois ça dépend ,de ton budget, de ton programme ,et de tes goûts
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 07 Mar 2015 12:06 #577044

Salut,

Et le zodiac pro 650?
En Bretagne cest pas mal du tout, un bon 4x4 des mer. En plus en hypalon.
Je ne l'ai pas mais habitant en Bretagne aussi, ce modèle est dans mes projets futur...
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 12:20 #577112

Merci pour vos premières reponses.

En gros, je recherche un semi rigide typé anglais, look sportif, plutôt bien fini comme un italien...
J'ai choisi environ 6 mètres pour avoir un bon compromis ente confort et facilité de mise à l'eau.
Niveau performance, j'aimerais un bateau rapide mais sécurisant et confortable pour les enfants.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 12:48 #577114

Pas d'hésitation, il te faut un 3D tender, ça passe partout dans des vagues de 2.5m, file à une vitesses incroyable avec un petit moteur et en plus indestructible!!
Bon je vais prend un aspirine!! :^-C}
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 13:21 #577121

Je crois t'avoir déjà parlé du cobra 6,85 avec 200 verado.(?)
C'est idéalement ce que tu décris , un anglais (sage mais qui s'enquille 50 noeuds) dans le comportement, et un italien (sage on n'est pas dans la péniche surchargée) avec une superbe sellerie et même un bain de soleil (totalement inutile chez nous mais bon...)
Une sorte d'hybride en fait mais très réussi.
En réalité c'est plus un 6,50.

Il n'est pas encore à vendre mais prochainement.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 16:51 #577130

HK

nitro78 écrit: Pas d'hésitation, il te faut un 3D tender, ça passe partout dans des vagues de 2.5m, file à une vitesses incroyable avec un petit moteur et en plus indestructible!!
Bon je vais prend un aspirine!! :^-C}


Je ne trouve le 3D très "fun" et je voudrais éviter d'acheter du Chinois
Dernière édition: par epaul22.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 16:53 #577131

bv56 écrit: Je crois t'avoir déjà parlé du cobra 6,85 avec 200 verado.(?)
C'est idéalement ce que tu décris , un anglais (sage mais qui s'enquille 50 noeuds) dans le comportement, et un italien (sage on n'est pas dans la péniche surchargée) avec une superbe sellerie et même un bain de soleil (totalement inutile chez nous mais bon...)
Une sorte d'hybride en fait mais très réussi.
En réalité c'est plus un 6,50.

Il n'est pas encore à vendre mais prochainement.


C'est exactement ce type de bateau qui m'intéresse mais plus petit autour des 6m
Il est actuellement en vente mais trop cher pour moi
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 17:05 #577132

si tu veux tu as du turque ,algérien,philippin, ils sont tous fabriqué a l'etrangé et assemblé en france lol
si tu veux je connais un bombard bi moteur des freres dalton 20h 36000 euro avec remorque et electronique il me semble 2x 1198 super bateau ,il sont passé a l'alu pour la peche aux gros en no kill
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 17:07 #577133

epaul22 écrit: HK

nitro78 écrit: Pas d'hésitation, il te faut un 3D tender, ça passe partout dans des vagues de 2.5m, file à une vitesses incroyable avec un petit moteur et en plus indestructible!!
Bon je vais prend un aspirine!! :^-C}


Je ne trouve le 3D très "fun" et je voudrais éviter d'acheter du Chinois

+1 , C'est préférable!!
T'inquietes pas c'était un cauchemar je suis réveillé maintenant! ::S-)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 17:11 #577134

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Epau22 si un 650 Centaure te branche j'en connais un avec 150 EFI Mercury de janvier 2014. Soit en achat classique ou reprise de LOA équipé hauturier.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 17:23 #577136

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

nitro78 écrit: Pas d'hésitation, il te faut un 3D tender, ça passe partout dans des vagues de 2.5m, file à une vitesses incroyable avec un petit moteur et en plus indestructible!!
Bon je vais prend un aspirine!! :^-C}


Sa y est !! ........................ il en a vraiment vu un en vrai !! .......................depuis le temps !!.................c'était quel modèle ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 18:18 #577151

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
salut epaul22, 100% d'accord avec toi pour le made in china, si tu est d'accord tu me contact par mail ,est je t'orienterais sur la façon d'organiser tes recherche comparer les prix ,les matières , le stil , etc......... ? JE NE T'ENBETERAIS PAS AVEC MON SR , C'EST JUSTE POUR TE DONNER UN COUT DE MAIN PAS PLUS
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 18:21 #577152

doumes écrit: Bonsoir,

nitro78 écrit: Pas d'hésitation, il te faut un 3D tender, ça passe partout dans des vagues de 2.5m, file à une vitesses incroyable avec un petit moteur et en plus indestructible!!
Bon je vais prend un aspirine!! :^-C}


Sa y est !! ........................ il en a vraiment vu un en vrai !! .......................depuis le temps !!.................c'était quel modèle ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


Oui j'en ai vu et un seul car depuis personne sur mon secteur n'ose en acheter un!!
Leur réputation est faites ici!
Les bateaux "1er prix" sont plutôt vaillant et tarpon, vu que le propriétaire été connu localement au niveau pêche, tout le monde est au courant de son histoire!
Les seules 3d visibles c'est l'été avec les touristes! ::e-
Un bateau avec problèmes cela arrive à toutes les marques, mais lorsque en navigation le bateau à des qualités inférieures à ceux des copains et en plus sans SAV derrière cela ce sait très vite !
Acheter un bateau et 6 mois après s'en débarrasser pour prendre dans la même taille une autre marque....
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 18:29 #577153

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Mais bien sur il va nous resservir son vieux 78 tours usé !!
Pendant ce temps la marmotte elles met le chocolat dans le papiers d'alu !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

au fait tu à les coordonnées de ce grand pécheur ? si connu dans le secteur j'aimerais m'entretenir avec lui !! ...... car il fut si cela est vrai !! lui un vrai propriétaire pas un gars qui aurait vu ce que lui aurait raconter un jour de nuit sans lune au fond du bar du port ...................................................

tu me fera toujours autant rire et je ne suis pas le seul du cote de Brest il y en à aussi qui rigolent !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un SR neuf ou presque longueur 6 m env 08 Mar 2015 18:43 #577157

doumes écrit: Bonsoir

Mais bien sur il va nous resservir son vieux 78 tours usé !!
Pendant ce temps la marmotte elles met le chocolat dans le papiers d'alu !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

au fait tu à les coordonnées de ce grand pécheur ? si connu dans le secteur j'aimerais m'entretenir avec lui !! ...... car il fut si cela est vrai !! lui un vrai propriétaire pas un gars qui aurait vu ce que lui aurait raconter un jour de nuit sans lune au fond du bar du port ...................................................

tu me fera toujours autant rire et je ne suis pas le seul du cote de Brest il y en à aussi qui rigolent !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

C'est sur que ce n'est pas sur Cherbourg que l'on verra des 3D vu le buz!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner