• Page :
  • 1

SUJET :

Avis lomac 600 club 05 Mar 2015 20:37 #576838

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un lomac 600 club.
Je voudrais avoir des retours concernant son comportement marin pour ceux qui en possèdent . Utilisation chasse au large bretagne / normandie

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis lomac 600 club 07 Mar 2015 09:56 #577022

Salut ianis15,

je possède un lomac 600 club de 2002 et j'en suis très satisfait. je navigue essentiellement en normandie et pour avoir eu plus petit et aussi plus gros je trouve que ce boat est un très bon compromis dans la gamme des 6m car il est au gabarit routier sans dégonfler en plus il encaisse jusqu'a 150cv.
coté comportement marin, j'ai eu l'occasion de comparer avec un amis qui possède un zodiac pro 600, y'a pas photo le lomac passe bien mieux... et coté plan de pont bien plus de place sur le lomac...

lors de l'acquisition il était équipé d'un yamaha F100 ce qui est à mon avis la puissance minimum à avoir sur ce sr, je suis entrain de le préparer avec un 150cv 2t id pour cette saison...
fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ianis15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner