• Page :
  • 1

SUJET :

Barcoeste Searibs 540 ??? 18 Jui 2013 10:13 #527648

  • Djinn
  • Portrait de Djinn Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Dans le cardre du remplacement de mon vieux Zodiac Mark IV équippé de 2 moteurs Johson de 35 cv (le tout datant de 1975 B) ) B) , on me propose un Barcoeste SeaRibs 540 (de 2007) équippé d'un moteur Evinrude de 90 CV (de 2001).
Le tout pour un prix de Eur 12.000 (prix négocié).

Que pensez-vous de ce pack?

Rem: j'attend encore le nombre d'heures du moteur... (quel serait un nombre d'heure normal, pas exagéré, sachant que le vendeur me garrantit que le moteur et le bateau a tjs été bien entretenu).

A vous lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Barcoeste Searibs 540 ??? 19 Jui 2013 08:31 #527702

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben c est cher !!!maintenant faut voir le detail et si c est un prof avec garantie ou un particulier sans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Barcoeste Searibs 540 ??? 19 Jui 2013 08:37 #527704

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pardon j ai vu que c est un particulier,je confirme TROP cher je comprend pas une coque de 2007 et un moteur de 2001...maintenant je suppose que le pneu est jaune alors si tu aimes...Mais a la revente tu vas avoir du mal.... trés mal.... d'un bateau espagnol me semble t il peu connu en France Pour mois c est 5500/6000 max mais j aime pas les moteur Evinrude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner