BON!!!!! permettez à papie de remettre les choses au point!
1°) Un semi rigide bien foutu est de loin le meilleur compromis pour "passer"
a) entre un TOUT gonflable et un gonflable quille bois, il y a déjà un monde.pour avoir possédé QUATRE C3S, je puis affirmer que ce sont des 1/4 rigides qui passent déjà infiniment mieux que les Zodiac tout souples. J'ai repris lesdits Zod parce que dans mon coin favori de Tunisie, on ne pouvait mettre à l'eau que dans l'Oued, où par endroit il n'y avait que 10 cm d'eau, et où la quille bois donc, bloquait: le Zod, on dégonflait la quille, et ça passait
Une petite prière, SVP, pour le pousseur à l'arrière. Le pauvre Vito a rendu l'âme il y a deux ou trois ans.
J'ajoute que le mariage C3S plus 25 CV Yam (DEUX TEMPS) était déjà beau. Avec le 35 Evinrude, une merveille
Donc, Dom, avec ton 30, tu dois te faire plaisir!
Evidemment, avec les pu.... de 4 tps de cette pu.... de CEE, ça fait déjà plus trop ou trop plus lourd
FRED Rdt: n'hésite pas: un chouette C3S et 25 à 35 CV, tu profiteras sans t'emmerder!
BON maintenant
, autre chose: TOUS les intervenants sur ce topic étant des gens très bien, NE NOUS EXcitons pas!!!! Faites vous tous la bise!
et rétablissons les catégories:
TOUT Souple: Zodiac
3/4 souple: Bombard, Pirelli
Pirelli Laros 15, quille bois, 3,40 mètres, au moins autant de bonheur qu'avec mon actuel SR 5,65m......
Mon Laros Pirelli 3,40 et son 6 CV Evinrude à Tabarka, Mars 1971
PUTAIN! 42 ans déjà!!!! et .... (Josiane)
Puis: les semi rigides;;;;
puis
les presque rigides: ZAR
Puis les rigides.... hors sujet!
Dom et Wené---- ou Wené et Dom: on fait plaisir à Papie ? On se fait la bise ????
(tant d'humains sont dans la merde, à c't'heure.....