• Page :
  • 1

SUJET :

Champagne!!! 24 Mar 2013 10:42 #520091

Ca y'est, le bon de commande est signé, du coup nous avons renoncé au NZO 600 ::N-) ::N-) et opter pour un
nuova jolly prince 21 avec le tout nouveau 200 cv yam 4 cylindres.
heuuuuureux :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) livraison prévue,début mai, j'ai hâte d’essayer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 24 Mar 2013 11:31 #520098

Bon et bien un grand bravo!!!! C'est un bon choix tant pour le bateau que pour le moteur. :a{b) :a{b) :a{b) ::r- ::r- ::r-
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 24 Mar 2013 12:26 #520104

Bravo à mon avis tu vas t'éclater:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 24 Mar 2013 13:47 #520110

Félicitation ! Bel ensemble... La banquette arrière est très rassurante pour les passagers...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 24 Mar 2013 18:25 #520134

Tres bon choix, c'est un bateau que j'ai regardé de très très près. ::K+)
Mais finalement j'ai choisi le Zar61. ::A-)
Avec le nouveau 200 yam cela va marcher très fort ! :^dB}
Tu prends avec les nouvelles commandes éléctriques ? Quoique je ne suis pas sur qu'elles soit dèjà disponibles.
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 24 Mar 2013 23:27 #520155

Merçi à tous, je vous ferai part biensûr des premières impressions. ::A-)
Pour jalac,oui c'est bien le modèle GETX à commandes électriques qui est sur mon B.D.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 25 Mar 2013 09:17 #520163

Bravo Laurent !

Superbe ensemble :a{b) :a{b)

Et bien qu'il ne soit pas "Français" je trouve qu'il a quand même une autre "gueule" que le N'zo
En fait c'est l'un de mes préféré ... ::A-)

De plus, motorisé au maxi de la puissance , ça va déménager un max ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 25 Mar 2013 11:20 #520180

Je pense en effet que ça devrait bien déménager,l'importateur m'annonce que le 50 noeuds ne devrait pas être très loin et que la coque à été testée à 56 noeuds.......flatteur!
Bien sur mon hésitation a été du fait qu'il n'est pas au gabarit routier(2,70m)mais sur un poste olive certifiait que c'était vraiment
pas une contrainte et quand on voit la qualité de fabrication et de l'équipement, y' a pas photo (le gonfleur électrique est de série :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 25 Mar 2013 11:37 #520181

félicitation, je trouve en autre génial l'accés arrière avec l'echelle pour cette taille de bateau. ::r- ::r- :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 02 Avr 2013 15:35 #520721

Bonjour,
je viens de prendre livraison du mien à Saint-Malo: la météo Sibérienne ne nous a pas permis de profiter de ce superbe SR mais nous avons déjà pu apprécier l'incroyable espace à bord.

Nous étions neuf adultes et avons sans problème pu circuler et nous installer sans aucune impression de nous marcher sur les pieds.

Le Yam 200 CV est fabuleux: à 35 nds et 4800 tpm, une poussée sur la manette des gaz le faisait encore lever le nez et me laisse croire que le 40-42 noeuds est possible ce qui est remarquable avec autant de personnes à bord.

Pour ce qui est du transport, je n'ai eu aucun problème à revenir au gabarit routier en dégonflant l'ensemble des boudins: au final il n'y a que 8 cm à "raboter" de chaque côté. Il suffit ensuite de bien disposer les sangles: j'avais pris soin de protéger les boudins avec des linges épais. J'ai passé les péages "véhicules légers" avec une belle marge de chaque côté.

La finition est impeccable. Les coffres très bien pensés tant par leur accès que leur forme et leur emplacement.

Je mettrai à jour mon profil pour vous faire part de nos premières expérience avec ce nouveau joujou.

Alain
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 02 Avr 2013 21:47 #520749

Félicitation alain,je viens de répondre à ton MP,Ton moteur est bien le nouveau 200 cv 4 cyl. ou son prédécesseur 6 cyl.,et l'as tu pris en commande électrique.
Merçi pour tes premières impression et vivement la belle météo!! ::r- ::r-
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Champagne!!! 02 Avr 2013 22:22 #520750

C'est l'ancien 6 cylindres; c'est plus musical ::A-) :whistle:

Après +/- 2 heures de nav. pas très musclée mais bien chargés, la conso moyenne est de 1,2 l/mille ce que je trouve très raisonnable

Merci pour ton MP, Laurent. Si je n'ai pas trouvé entretemps je me permettrai de te rappeler.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner