• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement sur 1 seva 5,50 100cv 30 Aoû 2012 16:04 #502912

  • 0262
  • Portrait de 0262 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
bonjour j aimerais avoir des renseignements sur le comportement et la fiabilitè d un selva 5,50 avec un moteur de 100cv selva.anneè 1997 merci d avance c mon premier achat peut etre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

renseignement sur 1 seva 5,50 100cv 30 Aoû 2012 21:41 #502977

Salut j'ai eut le SELVA S500 avec un Moteur d'rigine selva 2temps classique a carbu Pmod PORTOFINO de70 CV .Va voir ma page perso
Le bateau était très marin étrave avec un V profond qui passe très bien par mer formée.Beaucoup de plaisir à le piloter. La qualité du polyester est de bonne , coque assez rigide, grand coffres,reservoir inox, roolbar, échelle de bain inox teck beau bain de soleil C'était un beau bateau pour cette époque.
Les Défauts:
- avec l'age et l'exposition au Soleil les boudins avaient tendance à ternir et les bleus ne tenaient plus, léger délaminage, cloquage de la pellicule de surface de l'hypalon (pas dangereux) et la teinte qui partait au toucher en laissant du bleu un peu partout.
- Le moteur: tout allait bien jusqu'a ce que le système VRO ( mélangeur d'huile automatique) ne parte en sucette j'ai eut un serrage moteur= un piston crever a changer + réalésage et segmentations.
Solution il faut alors deconnecter le mélangeur et faire le mélange dans le réservoir.
Un Peu plus tard, j'ai changé le moteur pour un 90CV Tohatsu 2T injection directe.Donc plus 20cv et bien meilleur que le Selva en consommation et Performance 33Nds au maxi avec une bonne hélice inox.
A quel prix on te le fait?
Quel est le type du moteur ?

Le mien je l'ai vendu il y a trois ans pour achat d'un ZAR 53 qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.
pastiche83
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

renseignement sur 1 seva 5,50 100cv 30 Aoû 2012 22:22 #502987

  • 0262
  • Portrait de 0262 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il et a 7300 euros le moteur et un selva de 100cv encore merci d avoir repondu car c mon premier message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

renseignement sur 1 seva 5,50 100cv 30 Aoû 2012 23:25 #503005

Prix correct si avec la remorque?
voir aussi celui la en italie:
www.subito.it/nautica/gommone-ben-messo-caserta-47847320.htm
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner