• Page :
  • 1

SUJET :

bonne occas ou attendre 20 Aoû 2012 22:34 #501857

  • gopy
  • Portrait de gopy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je fais appel aux experts du forum pour le choix d'un bateau. Cet été j'ai loué un LOMAC 520 + 60 cv yam 4t. Je recherche un bateau similaire mais avec un petit budget car c'est un premier bateau.
J'ai en vue actuellement un LOMAC 500 in de 1998 avec un 50cv yam 4t aux alentours de 7000e. Le bateau est plus que nickel si ce n'est une réparation faite par un pro sur un boudin a l'arrriere. Il a toutes les options ( douche bimini, bain de soleil, oreillette bache sur mesure d'hivernage pack cotier reservoir fixe inox ect ect.+ remorque. Le moteur est plus récent et est entretenu par un concessionaire LOMAC
Mes questions :
La réparation est elle un frein pour l'achat ? résist elle dans le temps ?
Ya il d'autres bateaux dans ce prix la en occasion ( environ 5m + equipemet cotier+ moteur 4t) ou faut il que je me précipite.
Merci par avance
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bonne occas ou attendre 10 Sep 2012 21:43 #504166

Bonsoir gopy,
Honnêtement, j'ai la sensation que tu peux trouver mieux.... Lomac est une marque reconnue, mais le prix me semble un peu élevé.
Dans ce budget, on trouve je pense des choses plus intéressante.
Pour ce qui est de la réparation, si elle est bien faite, aucun problème, c'est aussi solide qu'à l'origine. Par contre, c'est pas un atout à la revente ::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner