• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le futur se précise sérieusement 28 Aoû 2012 21:39 #502607

::e- ::e- Merci ! mais ne rate pas la vente à m'attendre. Si cela se concrétise, je te le dirais trés, trés vite. :^dB} Encore un gros Merci. ::K+)

Il y a un problème avec l'affichage des emoticones.... ::D- ::D- ::D-
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par philippe43.

Le futur se précise sérieusement 14 Sep 2012 16:50 #504560

Bonjour Bat......
J'arrive avec un retard certain mai je voudrais te dire que :

1) dans un autre post (poids des remorques ?) j'ai expliqué comment en 1994 j'avais immatriculé en France ma vieille remorque italienne.
2) tu sais que sur mon 640 j'ai un Optimax 175 CV, je ne pense pas d'en avoir de trop, alors pour un 6,50/6,99 m. seulement 150 CV me semblent un peu juste.
3) Il y a des coques rapides (et économe) et des autres avec un bon comportement marin.
Mais pas les deux choses à la fois, il faut choisir !

::r- ::r- ::r-
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 14 Sep 2012 18:57 #504571

Salut Laurent,

Quand tu auras 5 min devant toi, peux tu me faire passer une ou deux photos du plan de pont de TON bat et me donner les dimensions du bain de soleil avant ? :rB:+) Le tout par MP. :C:-)

Merci mon poto modo ! ::e-

Bon WE ! :W:-) :W:-) :W:-) ::r- ::r- ::r- ::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 14 Sep 2012 23:08 #504589

C'est koi ton programe dimanche ????
avec stef on vas certainement profiter du beau temps mais sais po encore ou ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 15 Sep 2012 09:00 #504600

Bonjour Laurent,
j'ai quelques question sur ton modèle de SR.

Connais tu la hauteur sur remorque de l'ensemble? pour le tracter, il faut quoi comme ptac pour la remorque? car si j'estime le poids selon la règle discutée sur un autre post, le poids du boat (en mode rando) serait de 1t100.

Je suis allé sur le sit bat.it mais je ne parle pas italien et rien n'est prévu pour pouvoir tout traduire (c'est pas du texte sélectionnable)
Sais-tu ou je peux trouver plus d'info? les dimensions intérieures par ex? si on peut y mettre une table? etc.

...que je puisse finir ma récolte d'info avant Gènes?
merci et bonne sortie dimanche.
Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 15 Sep 2012 09:37 #504602

Salut et bonne nav à tous dimanche. :W:-)

Laurent, si tu passes aux Med, donnes leurs le bonjour de ma part ! ( ça me manque....... ::D- )

Moi, dimanche, c'est Clermont Fd.... :(

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 15 Sep 2012 10:21 #504607

batattitude83 écrit: Les îles Christophe.....selon l'état de la mer, donnée pour belle à peu agitée, avec houle de 0,5, il y aura un bébé à bord, soit je fais la tournée des grands ducs, soit Porquerolles uniquement, çà dépendra vraiment de la mer.

:r:+) :B:+) ::K+) ::r-


BEN SI CA TE DIT ON SERA surement au bout de la baie d'alycastre avec stef au cas ou pour l'apero vers 11H30/12H par la bas et on reste en veille sur le canal 72
BONNE JOURNEE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le futur se précise sérieusement 15 Sep 2012 22:36 #504667

TU PEU M ENVOYER TON NUMERO DE TEL EN MP SI DES FOIS ON CE LOUPPE A LA VHF ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner