• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: jetski ou SR???? 18 Jui 2012 20:36 #495559

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8101
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir Bataclo,

En effet, une belle réalisation cette gamme Sealver !.::K+)...et pas trop chere au vu des performances de l'ensemble en config. 210cv.

De mon coté, j'ai retrouvé des photos de Yamaha M Craft, je me suis trompé, ce n'était pas un Jet assis de 110cv mais un Jet debout à bras articulé d'environ 75cv.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jetski ou SR???? 18 Jui 2012 21:06 #495560

Encore merci à tous de vos conseils.

Stéphane, merci à toi et j'ai regardé le modèle Yamaha XLT 1200 155cv qui me séduit. Je vais en contacter un ou 2 pour me renseigner avec précision.

Dommage que tu ne sois pas en Corse cette année, c'était l'occasion. Bonnes vacances à toi où que tu sois ::r-

Bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jetski ou SR???? 18 Jui 2012 22:22 #495561

SALUT A TOI
je prend le sujet en cours et pour resumer le truc moi aussi je viens du jet il y a 5 ans je me suis pointer avec mon 12XLT (yam) et la grosse deception
interdiction totale dans les 300 M hormis les chenaux d'acces .....
ET PUIS TOUTES LES TRACASSERIES LIER AUX CONTROLES TROP FREQUENT ICI SUR TOULON ...............
pour moi y a plus photo le jet c'est juste bon a avoir des emmerdes sinon le 12 XL ou XLT un tres bon jet avec lequel j'ai naviguer pendant six longues années
un conseil qui vaut ce qui vaut si tu en achete un
avant de te mettre a l'eau avec si ca n'a pas deja ete fait tu vire la pompe a huile et tu condanne le circuit d'huile et tu fait ton melange toi meme
la serie XL ET XLT de chez yam a un leger defaut sur le montage des support de pompe a huile et ca prend un leger jeu qui fait que l'entrainement de la dite pompe lache au bout de quelque temps
c'est une petite modif qui peu te sauver car les cas de serrage par manque d'huile sont tres nombreux sur cette serie ........
VOILA pour mon himble avis sur le sujet

bonne nav quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jetski ou SR???? 18 Jui 2012 23:15 #495562

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8101
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir Slyderweiss::r-,

Oui, mais, là ou Bribri veut naviguer en Juillet Aout, c'est dans l'extreme Sud de la Corse, ou il reste de très nombreux endroits sans bouées jaunes des 300 metres ni chenaux d'accès balisés et obligatoires.

En ce qui concerne la Cote d'Azur, je sais qu'il en va tout autrement, notamment en été, c'est certain...hélas.::D-

Bribri, ce Yamaha XLT 1200 est un 3 cylindres 2 temps à 3 carbus. Il dispose d'un trim electrique de plusieurs positions, d'un coffre avant et arrière, d'un résevoir d'essence de 70 litres et pour l'huile 5 litres et quelques, d'un anneau pour accrocher une corde de traction à située à environ 60-70 cms au-dessus de l'eau: beaucoup mieux que les anneaux situés sur le tableau arrière d'un bateau...mais moins bien qu'un mat ou qu'une tour pour le wake, évidemment.

Jamais eu de problèmes avec, ni de pompe à hile, mais je veux bien croire Slyderweiss.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner