SUJET :

Recherches d'infos 19 Avr 2012 21:50 #488269

Bonsoir à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum :)

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un semi rigide pour aller plonger. Mais je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposé :(

J'étais partante pour un sillinger 570 RIB :) vu leur réputation de solidité et de fiabilité.
Mais, (il y en a toujours un) il possède un moteur 115CV SUZUKI 2T carbu de 97 et à priori il n'a pas bonne réputation. Est ce quelqu'un pourrait me donner des infos là dessus?

Existe il un équivalent SILLINGER?

Merci pour toutes vos réponses.

Je suis novice et je n'ai pas envie de me faire avoir, alors toute aide sera précieuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherches d'infos 19 Avr 2012 22:00 #488270

Bonjour et bienvenue, Poupette, de la part d'un jeunot du site!(74 berges et sept mois) Il me semble que tu démarres bien gros: commence donc ta carrière avec 4,70 à 5 mètres, c'est déjà gros pour ton programme
Toutes les marques Italiennes valent et même dépassent Sillinger! Vois vers Lomac, Capelli et autres.....
A ta dispo pour toutes questions et encore
''''''Bienvenue sur ce site de diingues du bzteaéu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherches d'infos 19 Avr 2012 22:10 #488271

Merci de répondre aussi vite...

En fait mon club quelques soucis avec un bateau italien donc si je peut m'abstenir je préférais :(

Concernant la taille, ce serait pour emmener 6 plongeurs, il faut au moins ça, non?

JE vois beaucoup de personnes qui parlent de la solidité des boudins en hypalon mais tous les constructeurs n'utilisent ce type de matériaux?

Je suis un peu 'paumée' dans tout ce que je peux lire :(