• Page :
  • 1

SUJET :

C'est fait !!!!!! 14 Oct 2011 21:46 #466227

Aprés toutes les questions que je vous ai posé (bon parfois resté sans réponse ou plutôt avec des opinions plus que des réponses ::S-) !), je me suis fait un choix, que finalement je n'ai pas respecté ::g-.
Hésitant entre un tarpon AD 55 avec 90 Optimax ou narwhal HD 550 avec 90 Cv Tohatsu TLDI, je viens finalement de signer pour un narwhal 550 avec 90 Cv Honda :^dB}. Un concours de circonstance a fait que mon revendeur local avec qui j'ai d'excellent rapport et qui entretient mon moteur peut me vendre un Narwhal. Il maitrise parfaitement les Honda et bien qu'hyper compétent en entretien de mon actuel Tohatsu, ne les maitrise pas encore sur le bougt des doigts...donc j'ai choisi l'opion de la sagesse.
Livraison demandé pour le printemps, ce qui me laisse le temps de mettre le mien en dépot vente chez lui avec garantie de reprise si il n'est pas vendue à la livraison. Il s'est aligné sans problème sur les trés bonne propale que j'avais par ailleurs, et vu qu'il se trouve à 300 m de mon bureau, je n'ai pas hésité :-) !
Le seul problème, c'est que je ne l'ai pas encore annoncée à ma carte bleue ni à mon gouvernement ::t- ...je vais peut-être attendre le printemps ::e-.
Je voulais vous remercier de votre aide dans ce choix et faire un peu de pub pour le contact commercial de Mezière Nautique. Je ne leur ai finalement pas acheter le bateau, mais leur disposinibilté au téléphone et par mail pour répondre à mes questions, trouver des solutions et me faire une bonne propale montre un excellent professionalisme de leur part.

Cdt

Thierry


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 14 Oct 2011 22:47 #466228

Eh bien, il n'y a plus qu'à te souhaiter de bonnes navs avec ton futur joujou!
::r-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 15 Oct 2011 10:01 #466229

Merci ::r- !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 15 Oct 2011 10:21 #466230

Bonnes navs avec ton nouveau Sr

:^dB}:^dB}


'''Le seul problème, c'est que je ne l'ai pas encore annoncée à ma carte bleue ni à mon gouvernement '''''

Oula !!!!!::f-::f-::f-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 15 Oct 2011 14:37 #466231

Salut Thierry,

Je pense que tu vas être content de ton 90 Vtec...pour SB 550 j'ai une helice Inox de 17 pouces....ça va très bien sachant que parfois j'ai 5 plongeurs à bord...et des gros bébés, profil Rugbymann...De quelle couleur sera-t-il (Anhracite ?)::r-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 15 Oct 2011 17:41 #466232

salut
tres belle ensemble
félicitation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 16 Oct 2011 09:33 #466233

Le 90cv Honda est la référence des 90cv. Son rendement est exceptionnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 16 Oct 2011 10:31 #466234

'Posté par jumi31
Le 15/10/2011 à 14:37:35


Salut Thierry,

Je pense que tu vas être content de ton 90 Vtec...pour SB 550 j'ai une helice Inox de 17 pouces....ça va très bien sachant que parfois j'ai 5 plongeurs à bord...et des gros bébés, profil Rugbymann...De quelle couleur sera-t-il (Anhracite ?)'


C'est un HD (usage pêche quasi exclusif ::e-. Pour la couleur, je n'ai pas encore décidé, mais je pense effectivement au gris. Mais gris vec gel-coat gris, c'est tristounet :Pp:+).
En revanche, me v'la pris d'in gros doute....quel est la hauteur du 550 HD avec la remorque et une console de 147. J'ai peur que ça ne rentre plus dans mon garage ::t-.
Si l'un d'entre vous pouvais me donner l'info afin que je sache si je dois profiter de la mauvaise saison pour me lancer dans le rehausement du garage ::D-::p- !

Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 16 Oct 2011 13:13 #466235

Bonjour !! Thierry 50
Il te faut un linteau a 2,30 m je pense au mini...

Si tu veux plus de spécif envoie moi un mail...

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 17 Oct 2011 22:44 #466236

salut thierry, tu vas naviguer ou?

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 18 Oct 2011 09:28 #466237

Bonjour,
La partie haute de la console n'est elle pas basculante ? si oui cela devrait diminuer la hauteur.
Merci de nous donner l'indication (ultérieurement), celà peut toujours servir... bonne pêche avec ton SR (gris sur gris j'aime bien...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 18 Oct 2011 09:44 #466238

Sinon il suffira de deteller juste avant que la console ne touche le linteau de la porte et de ré atteler ensuite ...:^-C}

C'est ce que j'ai fait pendant des années pour rentrer dans un garage en sous sol ::g-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 18 Oct 2011 18:43 #466239

Posté par ecn 14,50
Le 17/10/2011 à 22:44:43


salut thierry, tu vas naviguer ou?

yannick


Nord Est et Ouest Cotentin ::e-

Posté par gérard_dp76
Le 18/10/2011 à 09:28:21


Bonjour,
La partie haute de la console n'est elle pas basculante ? si oui cela devrait diminuer la hauteur.
Merci de nous donner l'indication (ultérieurement), celà peut toujours servir... bonne pêche avec ton SR (gris sur gris j'aime bien...)


Pas la console que j'ai choisie. J'ai regardé pour les consoles basculantes, mais il semble qu'ellle ne fasse que s'ouvrir pour donner accés au coffre sans basculer complétement. Mais je n'en n'ai pas vu autrement qu'en photo, donc si quelqu'un a l'info, ça m'interresse.

Posté par meltem 74
Le 18/10/2011 à 09:44:08


Sinon il suffira de deteller juste avant que la console ne touche le linteau de la porte et de ré atteler ensuite ...

C'est ce que j'ai fait pendant des années pour rentrer dans un garage en sous sol

Meltem 74


Même pas....j'ai pas de porte, juste des tôles bac aciers posées sur chevrons (et dételler et re-atteller tous les mêtres...broffff.....::S-).
Déja qu'avec mon 450 faut que baisse la roue jockey au maxi et que je pousse avec mes petits bras musclés ::e- !). J'ai un autre abris que je dois pouvoir réhausser....mais je vais quand même vérifier le coup de la console basculante !

Cdt

Thierry


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 19 Oct 2011 09:42 #466240

bon on se verra bien un jour sur chausey alors::r-

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 19 Oct 2011 14:26 #466241

Bonjour,
Tu as une série de photos sur le site ci-après
www.bretagne-nautisme.com/annonce-73-Pne...de_neuf_Narwhal.html
où l'on voit les charnières de la console du 550 hd.
si celà peut t'aider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 20 Oct 2011 21:16 #466242

Posté par ecn 14,50
Le 19/10/2011 à 09:42:03


bon on se verra bien un jour sur chausey alors

yannick


Aucune chance ! Bien trop près des Bretons....je ne suis pas à jour de tous mes vaccins ::e-.

Thierry


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est fait !!!!!! 21 Oct 2011 09:25 #466243

le problème la bas c'est pas les vaccins, c'est la capacité a absorber l'alcool dans le sang:^-s}::V-)

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner