• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 10:03 #465890

Salut Nico....::r-

Tu as 7 enfants ??? Félicitations ::K+)

Avec ta femme et toi cela fera 9 personnes à bord d'un 5.20m ???

Je te souhaite bien du courage .:^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 10:17 #465891

C'est pour ca que je vise plutôt un 5.20m car generalement homologué 10 personnes. Mais ma femme, souvent reste a la plage voir a la maison avec le plus jeune (10 mois) ou les plus jeunes. Comme je disais, c'est vraiment de facon exceptionnel et pour une courte distance si nous sommes beaucoup dans le bateau. Le SR reste vraiment sécurisant pour les enfants comme pour les parents...:R:-)::g-::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 10:30 #465892


Donc si ta femme reste à la maison avec le plus jeune
Tu te retrouve le seul adulte à bord avec 6 enfants, ::t-

Et sur un SR un SR de 5.20 en plus. ::g-

Je ne suis pas la pour te juger mais je trouve que ca n'est pas sérieux.



a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 10:41 #465893

Ne t'inquiète pas Santa Manza, dans ce cas de figure, j'ai ma belle soeur qui a 20 ans qui vient avec moi, et j'ai rarement plus de deux ou trois enfants avec moi (moins un ou deux quand ils sont sur la bouée). Fait le calcul, ca ne fait plus que deux adultes avec trois enfants abord. Je comprend ton intervention ::b-, mais je navigue depuis 30 ans et l'expérience m'a aprise a être plus que prudent et que la mer (l'eau en général) ne pardonne pas l'erreur. Comme je l'ai dit plus tôt, quand on est plus, c'est exceptionnel et au pas de tortue pour une courte distance et par mer calme de plus est.:)l-):)l-):)l-):)V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 10:51 #465894

Allons, allons les gars, on n'est pas ici pour juger notre ami sur l'utilisation qu'il fait de son SR.
De plus, je suis certain qu'il aime ses enfants autant que vous aimez les votres, alors restez en aux réponses aux questions qu'il nous pose et cela évitera toute polémique et prise de tête inutiles. ::d-:v:+)

Pour en revenir à la proposition du 'chinois', pourquoi ne pas te déplacer au salon, pour voir le bateau de visu ?
Sinon, demandes lui un bon de commande par courrier postal ( pas de mail) et vérifies bien l'adresse du vendeur et la nature du produit vendu. Tout doit y être mentionné clairement !:rB:+). Essaie même de le joindre aprés, au téléphone ( fixe, pas portable). Peut être même qu'un Pneubonaute du coin pourrait se déplacer pour voir les locaux du vendeur.....et vérifier sa ' solvabilité' et notorièté.:Pp:+) Internet est ton ami pour ces recherches aussi....:rB:+)

Ensuite, fort de toutes ces infos, tu peux renvoyer le bon de commande signé avec 10% d'accompte, pas plus ! ::N-)

Dans le cas contraire, passe ton chemin. ::L-

::r-


Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 11:20 #465895

bonjour demande lui son numero de registre du commerce si tu as peur par rapport a l annonce je pense pas a une arnaque .ou prend le train et va voir le bateau philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 11:29 #465896

Merci phil pour les tuyaux.

De ce fait, je viens de l'appeler et c'est 30% a la commande et le reste lorsque le bateau est chargé dans le conteneur en chine. ::b-::b-::b- Je suis presque tombé de ma chaise et été très clair: pas de pépète tant que je peux pas toucher le bateau. Il réfléchit éventuellement à passer par un de ses revendeurs à Hière pour l'importation et me recontact. Désolé de vous embêter avec mes histoires, mais je suis toujours pas convaincu que se soit une arnaque. Peut-etre juste un opportuniste qui souhaite profiter de l'expension du marché SR en proposant de bons marché. Qui sait, si ca marche, ca peut profiter a ceux qui n'ont pas 20k, 30k ou 40k a mettre dans un SR.::r-::r-::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 11:43 #465897

nicocotier propose lui de lui racheter son expo ?????? tu es juges de tes actes si tu as trop de méfiance passe a autres choses philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 12:55 #465898

Phil43: J'ai été faire un tour sur ton blog (super ::K+)::K+)::K+):a{b)) et ta mésaventure lors de l'achat de ton SR m'inspire encore plus de méfiance. Comme tu le dis : on est jamais trop prudent. Content que tout ce soit bien terminé pour toi :^dB}. Merci de nous avoir fait partager cette expérience sur ton site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 20:59 #465899

Au marché, tu payes tes tomates avant de les voir ? ::B:-)
Ben là c'est pareil !
Les escrocs n'existeraient pas sans bonnes poires ! ::N-)
Je suis donc pour poursuivre les gens crédules en justice...::e-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 14 Oct 2011 09:53 #465900

D'accord avec Lilo, passe ton chemin, il te prend pour une truffe !

Qu'il te demande un acompte, c'est normal - 30% c'est gros - mais qu'il te fasse payer le solde à l'embarquement en Chine ... c'est là l'arnaque.

C'est ce que n'importe quel chantier exige d'un importateur - ce n'est pas au client de celui-ci de faire l'avance.
Et qui rembourse qui si le porte-container coule ?

Plus simple, tu contactes directement le chantier chinois, et tu payes en direct - tu joues à l'importateur quoi !
Tu auras les mêmes conditions, moins de risques et tu gagneras des sous - son bénéf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 14 Oct 2011 13:52 #465901

salut
mauvaise qualité tu payes un prix de merde pour un bateau de mmmm
2000e cité au dessus l'ensemble c'est pas cher


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 14 Oct 2011 22:10 #465902

Merci pour vos avis.:B:+)

Bien que partagés, j'en prend notes.
Jcjcat je crois que tu as mis en plein dans le mile:a{b). En quelques clics j'ai trouvé l'usine qui fabrique le SR en chine (vive internet:^dB}). Parlant couramment anglais, j'étais meme sur le point de prendre contact avec eux.

De toute facon quand une offre est trop alléchante, il y a toujours une couille dans le potage...::D-::D-::D-

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de suivre mon (més)aventure et donner votre avis:a{b):a{b):a{b)::r-

J'espère trouver un SR avant l'été et au plaisir de se voir sur la cale de la grande motte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 15 Oct 2011 10:27 #465903

Trouve toi une bonne occase Européenne et laisse tomber les produits Chinois (ils sont peut être bon et pas cher mais même avec un Anglais au top avoir un SAV à 10.000 kms de chez soi !!!!!!!j'ai de gros doute )


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner