• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 15:25 #465870

A la recherche d'un semi à faible coût, ayant explosé le miens, j'ai répondu à une annonce qui me semblait limite arnaque tellement le prix était intéressant, pour du SR neuf.

L'annonceur a pris contact avec moi par mail et par telephone, avons échangés questions/réponses plusieurs fois. La dernière fois pendant une demi-heure au tel.

Il propose évidemment du SR chinois (pour ce prix, pas surprenant) qu'il veut vendre après l'avoir présenté en salon nautique (la ciotat au printemps), d'où l'aubaine.

Est-ce une pratique courrante chez les revendeurs? Je trouve cela bizarre. Pas de marque, pas de modèle, juste un 5.20 en pvc avec rollbar en inox, banquette moulée, console et bain de soleil avant, pour moins de 4000 euros. Ce qui me gêne c'est qu'il demande 30% avant la livraison. Arnaque ou pas...:RB:+):RB:+):RB:+) Qu'en pensez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 15:42 #465871


Tu es ou ??
Le bateau il est ou ??

Le mieux tu demande a un Pneuboat dans le coin du vendeur qu?il aille
Voir le SR .
30 % C'est trop.


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 15:57 #465872

Le semi il est en chine!!! neuf = départ d'usine. :R:-). J'ai des photos, mais n'importe qui peut prendre n'importe quelle photo...non? J'ai pas beaucoup de sous, alors me faire arnaquer me ferait particulièrement ch.. (comme tout le monde). Mais je voudrais pas passer a côté d'une bonne affaire::p-::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 15:58 #465873

Arnaque à 200%
Les bateau d'expo se vendent pendant ou après le salon mais pas 6 mois avant::N-):T:+)

Christian 62

Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:07 #465874

qu'il veut vendre après l'avoir présenté en salon nautique (la ciotat au printemps), d'où l'aubaine.


Le semi il est en chine

Alors la il y a un truc que je comprend pas ::L-

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:08 #465875

Je crois que je vais lui dire que je paie la totalité a la réception sinon rien. Tant pis. Peut-être qu'un pneuboatiste a une coque nue pas trop chère dans les 5m-5.5m car j'ai un yam 70ch, plus console et banquette (je récupère sur mon ancien...:Pp:+). Je suis sur le secteur nimes/montpellier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:12 #465876

Santa Manza:

Je suis d'accord avec toi: D'après ce que j'ai compris, il est sous traitant pour des marques maisons. Il fabrique pour des marques commerciales. Mais si c'est le cas, quel est son intéret à faire un salon et se faire connaitre du grand public?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:14 #465877

D'un autre coté, si tu as déjà explosé un SR, en achetant un bateau à ce prix là tu pourras à nouveau gouter à ce plaisir...::g-

Il ne faut pas réver, même fabriqué en Chine, quand on ne paie pas cher, on a la qualité qui correspond au prix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:19 #465878


ca ne sent pas bon ton truc
Ou plutôt ca sent l'enculerie de première...




a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:26 #465879

Tu n'as pas faux antoine, mais pour petit budget (je parle de budget raisonnable!!! car un semi zodiac pro-open 5.00 à 8000 euro tout nu...), qu'est-ce qu'il y a en France???::g-:RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:32 #465880

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:34 #465881

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:35 #465882

si il a exposé à la Ciotat...on le connais ...dis mous qui c'est....on verra si c'est viable...mais j'ai ma petite idée....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 16:41 #465883

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 11 Oct 2011 17:05 #465884

C'est un certain George Kwanh qui est de LA CADIERE D'AZUR dans le 83.

Merci pour les annonces, j'avais vu le bombard, il correspond à mon cahier des charges, et pas trop loin...:B:+):B:+):B:+)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 12 Oct 2011 21:19 #465885

Pas assi chèr, mon fils! pas assi chèr!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 12 Oct 2011 22:53 #465886

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 09:07 #465887

Effectivement c'est pas cher. J'ai pris contact avec le vendeur y une semaine, ya pas la console pour le prix et j'attend toujours des réponses a mes questions de la part du vendeur (qualité du boudin, garantie, photos du pont,...). Et c'est aussi du chinois...De plus, j'ai eu les tarifs pour le SR concerné qui est en chine. Pour a peine plus que l'annonce ci-dessus, j'ai un 5.20m avec rollbar en fibre de verre, banquette arrière moulée, console avec volant et direction par cable, et passage de cable d'ancre devant.

Pia, est-ce que le nom te dit quelque chose, car il semble sérieux dans ses démarches (ou a fond dans l'arnaque!!!)? Je reste vigilant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 09:17 #465888

J'ai un copain qui vend un Bombard 4,80 avec moteur et remorque du côté de Narbonne pour 2000?, j'i pas trové moins cher mon fils.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi-rigide chinois pas cher pas cher 13 Oct 2011 09:37 #465889

4.80m, un peu petit, mais bon...photos? motorisation? année? état? équipements? homologation nombre de personnes? Je reste ouvert à toutes propositions.::w-:L:-) J'ai peut-etre pas mentionné que j'ai 7 enfants (la plus grande à 11 ans)...Je ne fais pas de bouée ou wake avec toute la famille a bords, mais pour du convoyage (ca fait drôle de dire ça de mes enfants) vers une destination proche, je veux naviguer en toute légalité.::K+):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner