• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 08 Juil 2011 16:37 #455448

Bonjour à tous.

N'étant pas parvenu à acheter un SR avant mon départ ::D- (voir discussion ici pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=454709 ), la seule solution qu'il me reste sera de louer un SR (à moins que je ne parvienne à trouver un SR d'ici 15 jours).

J'ai vu dans le sommaire du dernier Pneumag n°83 (mai-juin 2011), qu'ils avaient réalisé un dossier sur la location de bateaux.

Le problème c'est qu'après avoir fait plusieurs magasins de presse, je ne parviens pas à m'en procurer un exemplaire (j'habite près de Cambrai).

L'un d'entre-vous ayant acheté le Pneumag n°83 pourrait-il me scanner le dossier en question ou me revendre le numéro ?

J'aurais bien tenté de l'acheter en ligne mais je crains que je ne reçoive le magazine trop tardivement (après mon départ en vacances qui aura lieu aux alentours du 25 juillet).

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 08 Juil 2011 18:35 #455449

Bonjour Valjo ::r-

Le dossier en entier fait 15 pages ::b-

Mais si me dis dans quel coin tu comptes louer je peux essayer de te faire un scan de la page concernée...:Pp:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 08 Juil 2011 18:58 #455450

Bonjour Meltem

Malheureusement, on a encore rien décidé avec ma femme (on sait juste que ce sera autour de la méditerranée !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 10 Juil 2011 10:30 #455451

Bonjour Valjo,

J'ai trouvé un moment pour scanner les 4 pages concernant les loc de Port Vendres à Villefranche/Mer.
Si tu en a encore le besoin, passe moi ton MP sur le mien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 10 Juil 2011 11:17 #455452

Bonjour Corsica


Merci pour ta proposition !
J'ai modifié ma page perso de façon à faire apparaître mon mail (je n'avais pas vu l'option) et je te confirme par MP.

Ce que je cherche aussi à savoir, c'est s'il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour louer un bateau (évidemment je veux louer un SR pour pouvoir tester).

Merci encore.

P.S. je suis aller voir ta page perso et j'ai vu que tu avais acquis un SR SACS IT 565. Il a l'air beau et costaud. Moi qui voulait absolument un pro open 550...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 10 Juil 2011 11:48 #455453

Mail perso parti.
Au plaisir ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche article Pneumag n°83 (mai-juin 2011) 10 Juil 2011 17:47 #455454

Merci beaucoup Corsica !!

J'ai commencé à analyser le document et j'ai pu observer que c'est vers Hyères qu'il a le plus de loueurs. :H:-)

Comme nous n'avons pas encore décidé où nous allions avec ma femme, je vais téléphoner aux loueurs à Hyères pour connaître les dispos fin juillet/début août.

Si c'est bon, il nous restera à trouver une place pour la tente dans ce coin là (j'essaierai les campings GCU car il y en a à proximité).

Par contre, je suis surpris que Pneumag ne recense aucun loueur entre Saint Cyprien et Marseille !

Merci encore et bon fin de journée.







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner