salut les 'Chtis'
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans vos affaires internes mais je voudrais simplement vous dire que le 'ressenti' d'une personne par rapport à une autre est une chose toute à fait personnelle qui peut énormément varier en fonction du jour et des conditions du moment ...
je ne veux donc ni défendre un 'professionnel' que je ne connais pas , ni bien sûr, l'accabler davantage pour les mêmes raisons ...
Mais je profite de ce post pour informer en toute simplicité tous les camarades 'pneubonautes' du Nord de la France que cet établissement ( et nous parlons bien sûr de Phil plaisance à Seclin) est depuis peu
'LE' revendeur officiel de la marque 'ZAR' pour toute cette région.....
Avoir enfin la possibilité de regarder tranquillement et de plus près, ces bateaux aux caractéristiques 'extraordinaires' (au vrai sens du terme: qui sort de l'ordinaire ) sans être obligé de se rendre sur un salon n'est pas une chose négligeable .....
Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient ......
Et pour le reste chacun se fera sa propre opinion quand aux qualités , ou défauts, de cette entreprise
Pour ma part je pense simplement que si la maison 'Nauticstore' s'est investie dans le choix de ce nouveau concessionnaire, elle n'a pas dû le faire sans s'assurer au préalable du sérieux et de la compétence de son nouveau partenaire
Meltem 74