• Page :
  • 1

SUJET :

bwa 550 platinium 29 Mar 2011 22:18 #443621

  • eric13
  • Portrait de eric13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous,

j'ai vendu recemment mon oversea 14 et ne trouvant pas de bonnes occasions d'oversea 16 et 18,j'ai etoffé ma recherche et je suis tombé sur un 550 bwa platinium sur lequel l'amenagement correspond a ma future utilisation du semi-rigide.ne pouvant essayer le bateau choisit du a la distance je m'interroge sur les qualitées marine et de fabrication de ce pneu.aujourd'hui j'ai pu essayer un bwa 550 open(apparement carene identique mais plus leger moins d'equipement et moteur moins lourd) j'ai trouvé le pneu pas du tout stable a l'arret(roulis),a deux du meme coté le bateau gite pas mal, les flotteurs sont haut sur l'eau a l'arret.
est ce que les utilisateurs ou connaisseurs du modele platinium peuvent me dire si le phenomene et identique ou pas et ainsi que vos commentaire sur ce pneu.
j'aimerais ne pas me tromper lors de cet achat dont je ne connais pas le modele.
merci beaucoup de vos futures reponses.
@ plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 550 platinium 30 Mar 2011 14:47 #443622

Bonjour
Je serai curieux de connaitre la motorisation du bateau que tu as essayé, normalement avec un 90 4 temps, les boudins touchent l'eau...
Pas de problème donc de stabilité sur le platinum puisqu'il est plus lourd, les boudins touchent l'eau et stabilisent le bateau comme il faut. Le comportement marin est très sécurisant...
Pour le reste, bonne qualité du néoprène hypalon et du polyester et vieillissement très correct, ce n'est pas pour rien que les BWA sont garantis 5 ans, sans compter la certitude d'une écoute très pro par l'importateur...
J'en connais un en occasion motorisé en HONDA, c'est peut être celui la que tu convoites...
J'ai acheté en 2000, mon premier BWA, un 520VTR qui navigue toujours et fait le bonheur de son proprio actuel...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 550 platinium 30 Mar 2011 16:19 #443623


sur la page perso(a la fin) de bruno78-2b tu as de nombreuses
photos de BWA 5.50 PL qui prouvent que les boudins touchent bien l'eau


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 550 platinium 30 Mar 2011 16:24 #443624

...selon le niveau de remplissage de la glacière.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bwa 550 platinium 30 Mar 2011 20:19 #443625

  • eric13
  • Portrait de eric13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
merci de vos reponses, le 550 open de l'essai est motorise avec un df 70 4 temps suzuki (ancien modele) et le platinium un df 90 tl.
pour la glaciaire,elle est toujours bien pleine mais pas de poisson.
@ plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner