• Page :
  • 1

SUJET :

des essais du bombard sunrider 650 ? 07 Fév 2011 19:29 #437200

Salut à tous.

Ayant acquis un petit bombard en occasion l'été dernier (4,85m 50ch 4T) dont je suis assez satisfait mais je recherche un pneu un peu plus familial et aussi plus marin.
J'ai litéralement flashé sur le Sunrider 650 de Bombard, motorisé avec le Suzuki 140 il doit vraiment être intéressant. Mais voilà je ne trouve aucun essai sur le net ou magazine...
Vous auriez des liens d'essais ou mieux des propriétaires de ce sunrider sur le forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: des essais du bombard sunrider 650 ? 07 Fév 2011 20:15 #437201

j'ai un sb640 acquis récement, je pense que c'est la meme base, certains nous confirmeront....j'avais un Narwhal 5.80 auparavant et regrette un peu sa caréne ::D-

j'ai d'ailleurs hésité avec un HD 6.20, mais j'ai 2 gars en bas age alors ... on ne peut pas tout avoir : places assises, rangement , table de pic nic, bain de soleil et ....prix !
Je pense du reste que c'est un bon bateau vu ce qui est dit sur le forum . j'ai 115 cv optimax dessus pour 39.6 nds max a 2 dedans avec le plein.

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: des essais du bombard sunrider 650 ? 07 Fév 2011 20:37 #437202

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Sur Pneumag, il y a plusieurs essais avec différentes motorisations. Sinon, il y a le moteur de recherche du forum, tu y trouveras déjà pas mal d'infos. Et si pas encore assez d'infos, il te reste les mails perso !
A+
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: des essais du bombard sunrider 650 ? 07 Fév 2011 23:33 #437203

Perso j 'ai un sb 620 meme coque seul dif la longueur des cones et nouvelles banquettes et poste de pilotage plus possibilité de le monté en 150 cv alors que le miens etait reduis a 120. j'ai un jonhson 4 temps 115 un suzuki rebadgé je prend 4O noeuds seul avec un demi plein super bateau pour le budget meme si aujourdhui en pack il vaut plus de 27 alors que je l'ai acheté 19999 euros avec remorque en 2003 neuf. Perso je l'utilise un peu pour tout mais surtout sports nautiques et ballades. Il a un super comportement meme par temps pas terrible ne tape quasi jamais. Sans doute pas le meilleur de ca catégorie en passage en mer comme le pro open 650 mais pas le meme budget et pour avoir des perfs équivalente au mien il faut minimum un 140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: des essais du bombard sunrider 650 ? 08 Fév 2011 21:33 #437204

Bonsoir,

Ancien propriétaire d'un SB640 de 2007 avec 115 Yamaha, je te confirme qu'il s'agit du même SR, hormis quelques évolutions d'aménagements (fixation du dossier de la banquette pilote en position bolster, coloris des boudins et sellerie par exemple). De plus l'ensemble avec 115 Cv est, pour moi suffisament polyvalent ; pour l'avoir essayé avec le suzuki 140Cv, l'apport des 25Cv supplémentaires de ce dernier n'est pas si flagrant que ça! quelques noeuds de plus en pointe...c'est tout...
Mais si tu as le choix pour un prix grosso-modo similaire, alors fonce; :H:-)

C'est un bon rapport qualité/prix/prestation, et bien qu'en PVC, un entretien suivi te permettra d'avoir un boat sans soucis::r-

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner