• Page :
  • 1

SUJET :

votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:05 #432996

bonjour à tous

voilà je reviens vers vous pour votre avis sur cette annonce en sachant que c'est mon 1er sr et donc mon 1er achat et je voudrais pas me louper
c'est essentiellement un sr pour la promenade avec ma petite famille :

www.leboncoin.fr/nautisme/165810853.htm?ca=19_sL

merci beaucoup

mickael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:10 #432997

rebonjour,
desolé j'arrive pas a mettre le lien direct de l'annonce, un pneuboat peut -il m'aider sur la technique a utiliser
merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:13 #432998

Bonjour,


Essaye avec ce lien :
URLwww.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_...f=a&th=1&q=165810853

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:14 #432999

Salut .. ton lien n'ouvre que l'accueil...
Si tu peux .. réitérer ton lien de l'annonce...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:14 #433000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:16 #433001

Mer...

Qui peut me dire ou je merde avec ces liens : je clique sur Url, je met le lien et je re clique sur url, non ?

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:20 #433002

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:22 #433003

::p-::p-::p-::p-::p-::p-
j'y arrive pas
::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:23 #433004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:24 #433005

pardon : [ url ] ton lien [ /url ] (sans les espaces)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 13:48 #433006

pour le programme, ça correspond au programme et la bête semble saine
pour le prix vendeur et acheteur se mettent d'accord

A mes yeux, l'acheteur ne doit pas avoir de regret suivant ses sensations
( coup de coeur, finance, place à bord pour son petit monde ....)
le reste pourrait être de la philosophie ou du partie pris.

Pace et Salute a toutti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 15:19 #433007

bonjour,
Si l'on suit le programme cela devrait te correspondre, l'ensemble parait sain et il me semble que la série 'Sport' chez Valiant est plus 'renforcée' contrairement aux autres modèles de la marque (hors 'DR', plus axé vers les pros). :B:+)
Reste les quelques avis négatifs sur la marque sur la tenue en mer et fiabilité que tu pourras consulter sur le forum; tape 'valiant' dans la barre de recherche si ce n'est déjà fait.

:rB:+) bonne année et bienvenue parmis les PB ::r-


...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 16:33 #433008

L'offre peut paraitre très séduisante a priori mais voici pourquoi je n'acheterai pas (jamais) cet ensemble :

Valiant a une qualité de construction très inégale au fil des modéles, certains n'ont jamais eu de souci mais d'autres ont galéré avec ces coques , en tapant dans la barre de recherche 'valiant, probléme'', il ressort notamment les posts suivants à lire attentivement :

pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...ules/forum/index.php


Si ton budget te le permet, orientes toi plutot vers les modeles suivants :

Lomac 580 ou 600in avec 115 4t
Proopen 550 avec 115 4t

Pour la motorisation, yamaha, suzuki ou honda (en 90) sont mieux réputés que les mercury....on dit parfois mercury vacances pourries....

Ce n'est que mon point de vue, et j'ai moi meme eu un moteur mercury 604t (sur un zodiacpro9) dont j'ai été satisfait, ceci étnt avec le recul et depuis que cet ensemble a été revendu, je suis persuadé qu'il est préférable de choisir une occasion dont la revente sera facile plutot qu'un ensemble qui te collera longtemps avant de pouvoir le revendre convenablement.

@+


pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...ules/forum/index.php




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 16:36 #433009

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 17:26 #433010

Mercury ....... vacances ....... reussies ! ! !

C'est seulement mon ....... expérience ! :sc)):sc)):sc))

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 17:50 #433011

je cherche a vendre mon pro open 550cela peut eventuellement t interesser regarde mon annonce sur le bon coin dans la somme en picardie

colibri
colibri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 20:53 #433012

mercury vacances pourries c'etait il y a 30 ans . il faut evoluer et faire preuve d'un peu plus d'objectivité . après tout , ils ne sont pas leader mondial pour rien !
j'en ai eu un pendant 5 ans et jamais un souci ::A-)::A-)::A-)


quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 23:44 #433013

Salut loic,

moi le 150 CV, acheté en 76, je l'avais eu pendant 7 ans et (environ) 2 ou 3000 heures. :sc)) :sc))

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur une annonce de sr 08 Jan 2011 23:52 #433014

Leader mondial .....humm hummm ...voici ce qu'on peut lire il y a peu sur un forum nautique de renom à propos du marché mondial de la plaisance:

'Pour le reste, dans le monde, Genmar va très mal, Brunswick est à la gîte, Bavaria est racheté par ses banques mais lorgne quand même sur Grand soleil et Dufour, Baglietto n?a plus les mêmes dirigeants.
C?est le grand Monopoly de la plaisance.


J'ai bien conscience qu'en étant un brin provocateur, je vais agacer plus d'un propriétaire de mercury (dont je le répete j'ai fait partie) mais plusieurs mécanos de concessions de marques différentes m'ont fait part de leurs feedback sur la qualité des blocs et des sav respectifs et bien il n'y a pas photo...si je devais acheter à nouveau un hors bord...les japonais Honda, Suzuki et Yamaha (dans l'ordre alphabétique et pas préférentiel) seraient loin devant mercury pour ma part mais ce n'est qu'un modeste avis d'utilisateur non pro....peut etre serait il bon d'obtenir un jour les taux officiels de sav pour pouvoir juger en connaissance de cause...

Pour digresser légerement, si j'observe l'accastillage des arvor (230, 250 et 280) qui sont propriété du groupe brunswick....je ris doucement....un exemple cet été, j'étais au mouillage dans une rade avec 4 pecheurs lors du championnat de france de peche... un arvor 280 vient mouiller à coté de moi ...descente du mouillage....un peu de houle qui rentre dans la rade (2m maxi...pas de quoi fouetter un chat) ....5 minutes plus tard...on entend un grand crac...le davier de l'arvor avait plié comme du papier à cigarettes tandis que nous pechions sereinement à bord de mon bateau....et je pourrais citer beaucoup d'autes dysfonctionnements mais par courtoisie je m'arreterai là...bref....pour moi brunswick est plutot un consortium financier regroupant des entités économiques en quete de rentabilité maximale plutot que des entités fabriquant du navire ou de la mécanique au sens noble du terme...

Mais encore une fois, si ce groupe vend autant c'est qu'il le vaut bien et qu'il y a une clientele pour ce type de produit c'est vrai qu'un plaisancier qui sort 46 heures en une ou deux années (voir annonce ci dessous) n'a pas les memes exigences qu'un autre qui va couvrir cet horaire en un mois par tous les temps !


@+


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner