• Page :
  • 1

SUJET :

650 sillinger silverline 07 Oct 2010 22:09 #420413

Bonjour à tous,
En quête d'un 650 SILLINGER, recherche des infos sur ce modèle... et ce n'est pas évident, les quelques 'point de vente' que j'ai contacté, en vendent si peu qu?ils n?en connaissent à peine les caractéristiques! Après le service commerciale n'a pas l'air très disponible... je m'en remets à 'la communauté du pneu'.
Tout d'abord quand je regarde le marché de l'occasion et l'argus je constate que ces SR sont particulièrement surcotés! Ex: modèle 2006 + mot 200cv environ= moins de 20K? (argus) et le marché plutôt 35K? qu'en pensez vous??
Deuxièmement je sais que ce n'est pas une question que l'on demande souvent, mais quelqu'un aurait il la hauteur approximative du 650 silverline en équipement standard, sur sa remorque? J?aimerai avoir des certitudes pour le stockage!
Vos avis m'aideront beaucoup, merci d'avance. J'alimenterais la discussion dès que d'autres questions au fur et à mesure qu'elles me reviendront....
merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 650 sillinger silverline 08 Oct 2010 13:52 #420414

Bonjour,

Le mien est un Pro raid a la base mais avec des options qui se trouvent d'origine sur le Silverline (roll bar, 2 bolsters, banquette arrière). Je n'ai pas pris les coffres avant pour avoir un plan de pont dégagé !
Pour le prix, 35 000 ? ca n'est pas cher par rapport au prix du neuf pour un modele qui n'a que 4 ans (tu la tiens d'ou ta cote argus ?)
Pour la hauteur, je suis actuellement en train de construire un carport qui fera 3 m de hauteur utile. Ca me laisse environ 30 cm de marge donc hauteur réelle avec roll bar et console pro raid : environ 2.70 m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 650 sillinger silverline 08 Oct 2010 21:52 #420415

Merci 'Yves29' pour les infos, surtout pour la hauteur qui est apparemment le quizz du moment même chez les 'Pro.'!
ben pour l'argus dans le magazine 'l'argus du bateau' le sillinger de 2006 en 650rib um vp = 9080? et au hazard ....un mercury 200cv verado 9750?... mais je n'est pas trouvé le sylverline!!!Après je suis contient qu'il y a la cote officielle et y a la loi du marché.
encore merci
yan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 650 sillinger silverline 11 Oct 2010 09:39 #420416

Le 650 rib um vp est la version de base completement dépouillée :
pas de console, pas de banquette, pas de coffre, pas de roll bar........
Donc au niveau tarif, c'est pas pareil....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner