• Page :
  • 1

SUJET :

conseil 07 Jui 2004 21:31 #19125

  • olma
  • Portrait de olma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Je souhaite acheter un zodiac cheeroke de 4.95,pouvez vous me dire si c'est un bon pneu,est il stable?
Il faut savoir que c'est un bateau destiné a la peche promenade,alors,de quel puissance de motorisation dois-je l'équiper?
Merci de me conseiller,car je suis un novice en la matiere...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil 08 Jui 2004 07:36 #19126

  • FEC33
  • Portrait de FEC33
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, ce n'est pas ce qui ce fait de mieux.
J'ai peche un peut samedi sur le bassin.Pour la peche j'apprecis de ne pas avoir de console (gain de place).
Si tu as des questions precises.

@+

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil 08 Jui 2004 10:45 #19127

  • handy
  • Portrait de handy
  • Visiteur
  • Visiteur
s est un exelent bateau la meilleur vente de ses dix derniere annee dixit zodiac je suis equiper d un 40 ch un peut juste
sur leau vous vous en sorter comme il faut pas de surprise sur se bateau sa marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil 08 Jui 2004 11:30 #19128

  • FEC33
  • Portrait de FEC33
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

On souvent parlé en mal de sa carene peut profonde, donc a suivre.
Il y a surement pleins d'avis comme celui de Handy....

Question à Olma : quel peche pratique tu ?

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil 08 Jui 2004 13:38 #19129

Je possède un Bombard 525 FB 1992 avec un Yamaha 90 HP 2 tps 1993 (période où le pétrole était moins cher). Il s'agit d'un bon bateau mais dans les limites de son programme comme le sont tous les bateaux. Le 485 et les Cherokee sont dans la même lignée. Le 495 est identique au mien.