• Page :
  • 1

SUJET :

rib anglais a retuber 14 Sep 2010 20:39 #416597

peut on faire une bonne affaire avec un rib de 20 ans (tornado) sachant qu'il faut aller le chercher en angleterre
merci de vos reponses


Yo
Yo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 14 Sep 2010 22:37 #416598

fait le retuber en angleterre avant de le ramener en france.
Chez Henshaw par exemple,on peut te refaire un tube et te le coller si tu leur envoies la coque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 15 Sep 2010 09:34 #416599

Va plutôt chez tidel.biz . Moins cher et meilleur qualité que chez Henshaws. Envois moi un mail si tu veux plus d'infos.

Paul

--- www.tourdhelice.fr | www.sea-way.fr ---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 15 Sep 2010 20:23 #416600

je vient de demander un prix pour un boudin de 6.70 et bien ,niveau rapidité ,ils sont au top ,reponse en moins de deux heures:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b).
niveaux prix et bien messieurs ils sont aux meme niveau que certain chantier français(cardot,etc.....)voir meme plus chercar les chantiers anglais utilise du neoprene en 1200 decitex et ceux en france du 1670 dcx.
il faut toujours comparer a matiere egale::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 15 Sep 2010 23:38 #416601

Gwen, t'as demandé à qui ? Henshaws où Tidel ? Les deux te font la gamme que tu veux.

--- www.tourdhelice.fr | www.sea-way.fr ---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 16 Sep 2010 07:07 #416602

j'ai demandé a tidel ,effectivement il te font soit du 1670 ou du 1200 ,mais la les prix deviennent egale a ceux pratiqué en france .(sauf anc ) qui eux sont hors budget.(meme si leur travaille est nickel ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 16 Sep 2010 09:59 #416603

Pour moi Tidel font la meilleur qualité de l'Angleterre. C'est eux qui font les flotteurs pour ma marque Sea-Way. Le patron, Paul Tilley, était responsable de production chez Henshaws pendant +20ans avant qu'ils ont voulu réduire les coûts. C'est ensuite qu'il lance sa boite. Je fais souvent l'aller-retour pour ceux qui veulent que je leur récupère des flotteurs.

--- www.tourdhelice.fr | www.sea-way.fr ---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 18 Sep 2010 14:35 #416604

j'en ai vu un chez pablo, c'est du beau boulot:a{b)en plus avec valves de surpression::K+)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 18 Sep 2010 16:23 #416605

et voila ,si le normand fraternise avec les rosbeefs.


je ne mets pas en doute les qualitées du boulot de chez tidel,et en plus si un gars comme pablo ,peut etre un distributeur de leur taf,alors la je vais commencé a reflechir::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)et en plus s'il est niveau tarif :^dB}:sc)):sc))pile dans les corde hummmmmmmmmmmmmmm::A-)::A-)::A-)::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rib anglais a retuber 19 Sep 2010 22:00 #416606

merci de vos reponses

Yo
Yo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner