D'accord avec toi sur le principe, mais j'avais quand même demandé aux concessionaires du coin; ils ne pouvaient ou ne voulaient pas s'aligner; donc ils peuvent comprendre que c'est notre porte feuille
.
Après, si on reste fidèle pour les révisions et achats de pièces, on les fait tout de même travailler. Il gagne peut etre plus d'argent sur les pièces et révisions donc personellement çà ne me gêne pas trop. C'est la loi du commerce.
On ne leur ment pas, pas d'entourloupe, çà reste honnête..
J'ai déjà contacté le concessionnaire à coté de chez moi pour voir si il pouvait prendre le bateau en fin de saison pour la révision et j'ai été très bien acceuilli; sait on jamais, peut être que le prochain bateau, je l'achèterai chez lui .......
L'année dernière, le marché du neuf avait beaucoup baissé et l'occasion n'avait pas bougé donc l'écart entre neuf et occasion n'était pas si important. Aujourd'hui, je n'ai pas trop comparé.
Si tu veux des options particulieres, la différences peut valoir le coup; par exemple, je voulais absolument les bains de soleil + tendoline, et bien certaine occas n'en avait pas, et acheter l'option en plus réduisait considérablement la différence de prix entre l'occas et le neuf.
Les options restent assez cheres, il faut bien calculer.
De toute facon, tu ne perds rien d'essayer.
Bon courage, et dès que le joujou est dans le garage, passes nous les photos.
Ciao !!!
Jéjé