• Page :
  • 1

SUJET :

Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 27 Aoû 2010 08:45 #413550

Bonjour
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur SILVER MARINE et plus précisément sur le Phoenix 530 je suis preneur ::K+)
- Qualité de fabrication (fabrication chinoise il me semble) ?
- Qualité marine ?
Merci par avance
::r-

dede
dede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 29 Sep 2011 22:30 #413551

Je suis également à la recherche d'info sur les Silver Marine .la référence Silver Marine 4.2 captain m'interesse fortement. Avez vous des retours d'expérience sur cette marque


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 29 Sep 2011 23:31 #413552

Permettez moi de vous lire la conclusion des essais du 530, 570,610 et 660 parus dans le dernier moteur boat :
'La gamme Phoenix respecte donc son cahier des charges en proposant des semi-rigides bien équipés, à l'aise dans la mer formée et trés abordables '
Dont acte :a{b)

Effectivement , un 660 monté en 140 cv Suz, vendu moins de 29000? est à mon avis un prix tout à fait raisonnable:rB:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 30 Sep 2011 21:52 #413553

Il vous en pris !!!! Merci pour l'info.
quelqu'un d'autre à des infos sur les silver marine.
Merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 01 Oct 2011 10:11 #413554

Salut à tous,

Silver marine est arrivé en France il y a quelques années avec des produits qui étaient d'une qualité immonde : collages coulants et non jointifs, tissus froissés et mal ajustés, plastiques à peine dignes pour fabriquer des cuvettes, accessoires de pacotille et des carènes merdiques. Des produits à fuir si l'on comptait naviguer avec !

Les bridés sont réactifs et les Silver marine importés actuellement sont de bien meilleure facture. Visuellement, la qualité des moulages et des tubes a progressé de manière significative. A voir ce que cela donne dans le temps. A titre perso, je n'ai jamais vu un seul de ces SR en navigation. Aussi, je me garderai bien d'émettre le moindre commentaire sur les qualités nautiques et réelles des produits de cette marque.

Si tu es amateur de chinoiseries, il y a d'autres marques qui importent des SR provenant de ce pays : Lodester, Selva (série PA), 3D,...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis sur SILVER MARINE PHOENIX 530 01 Oct 2011 19:09 #413555

J'ai loué, un jour, un Silver Marine 660 avec un 150 cv Suz.

Ce bateau avait 1 ans mais on aurait dit qu'il en avait 10 ! Non qu'il soit sale mais l'impression, l'aspect... peut être le gris des flotteurs ?
En nav : bof, bof.... pas vif, passage dans le gros clapot assez correct mais guère mieux que mon Selva 570 malgré sa longueur supérieure. Ce sont les seuls souvenirs qu'il m'a laissé..... c'est dire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner