• Page :
  • 1

SUJET :

sr zodiac 4m20 1992 ou coque Insubm J13 14 Aoû 2010 07:34 #411466

Bonjour, j'ai depuis 3 ans un SR Zodiac Non Stop de 92 en 4m20 avec moteur de 30cv et j'en suis content. Il est dans mon garage car j'habite à qq minutes de la mer. J'ai aujourd'hui la possibilité d'avoir une place au port avec un bateau challenger j13 (style aile de mouette, copie du boston whaler 13' 4.10mx1.70m, insubmersible et autovideur).

Sachant que je navigue autour de Marseille avec ma femme et mon fils de 3 ans lequel des 2 me conseilleriez-vous par rapport à la tenue en mer ?
En effet, même si je suis entièrement satisfait de mon zodiac les passagers sont souvent assez malmenés lorsque la mer se forme. Qu'en sera t'il avec la coque ?

D'avance merci en espérant ne pas créer un énième débat entre Sr et coque sans argument...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sr zodiac 4m20 1992 ou coque Insubm J13 15 Aoû 2010 17:28 #411467

petit up, personne ne connais ce type de bateau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sr zodiac 4m20 1992 ou coque Insubm J13 15 Aoû 2010 18:30 #411468

Moi je prendrai la place au port:Pp:+) et le J13 est sans doute indestructible et largement au niveau du Zodiac :sc))...
Divouneh ::r-
Peu de monde sur l'eau ce we du 15 Aout ::M-)à Marseille

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sr zodiac 4m20 1992 ou coque Insubm J13 16 Aoû 2010 07:23 #411469

Merci pour vos réponses, en effet il s'agit bien du Julien en 13 pieds.
Navigant avec une famille le confort sera t'il le même entre la coque et le zodiac ?
Cordialement Chris


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner