• Page :
  • 1

SUJET :

Vérifier quoi sur ARIMAR 470 sea pionner ?? 04 Aoû 2010 22:27 #410295

Bonjour,

Voilà étant novice en la matière mais sachant quand même ce que je veux, donc si vous connaissez dans votre entourage un 470 sea pionner qui sera bientôt à vendre a un prix raisonnable faites moi signe.
Mais avant cela que faut-il vérifier avant d'acheter ce bateau ou ce genre de bateau?? mise à part les papiers bien sûr!
Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vérifier quoi sur ARIMAR 470 sea pionner ?? 06 Aoû 2010 16:03 #410296

Voir s'il tient la pression en aspergeant toutes les soudures des boudins (surtout aux cônes) avec un spay de savon assez visqueux et inspecter l'apparition de bulles.

Vérifier tableau arrière si pas de craquelures

De préférence faire un essais pour vérifier le bon fonctionnement du moteur à chaud dans toutes les conditions (ralenti et plein pot)

Vérifier remorque: ROULEMENTS en soulevant au cric de chaque coté et faire tourner les roues pour détecter bruits suspects et jeux axial.
Verifier aussi suspension, pneux, éclairage, freins

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vérifier quoi sur ARIMAR 470 sea pionner ?? 06 Aoû 2010 18:20 #410297

......... et vérifier qu'il n'a jamais été nettoyé avec des liquides trop aggressifs ! ::e-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vérifier quoi sur ARIMAR 470 sea pionner ?? 06 Aoû 2010 18:42 #410298

merci les gars c'est sympa car il y a effectivement des choses que l'on ne pense pas. Pour info j'ai trouvé une annonce sympa sur un scuba, mais le proprio qui n'y connait rien ne sait pas si c'est car ou injection!! quelqu'un a une idée?? merci par avance

www.leboncoin.fr/nautisme/126641199.htm?ca=21_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.