• Page :
  • 1

SUJET :

zodiac ou fun yak 30 Jui 2010 18:33 #405276

bonjour à tous je suis un nouvel arrivant parmi vous
je pratique le pêche en eau douce et le 4x4 et j' ai envi de me lancer pour la pêche en mer j'y vais depuis quelques temps avec un copain qui a un open quicksylver en 5.2m.
mon dilem et de choisir le bon bateau j'aimerai qu'il soit polyvalent pour la pêche en eau douce ainsi qu' en mer.
pour l'instant mon choix c'est arêtter sur le fun yak en 4.50m ou le zodiac en 4.20m mais je suis ouvert a tout autre proposition car je n'y connais pas grand chose en bateau
le bateau me servira également pour ballader madame ainsi que mes deux enfants par beau temps bien sur.
mon budget est d'environ de 4000 euros bateau remorque et moteur compris je sais c'est pas beaucoup mais bon j'en ai vu pas sur le bon coin après je sais pas ce que ça vaut.
@ très bientôt.

4x4challandais2.free.fr/cariboost1/index.ht

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac ou fun yak 30 Jui 2010 20:54 #405277

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut et bienvenu !

Des amis ont un Fun Yak et en sont très contents. L'avantage, pour la taille, c'est la place à bord ! Je l'ai essayé et je trouve que ça tape pas mal, l'avant de la carène étant ventru. Je pencherais pour un Zodiac pour ce qui est des qualités marines.
De plus, le poids sera plus lège sur un souple. enfin, je crois que les coques Fun Yak sont difficiles à réparer en cas de pépin mais cela a peut-être changé.
Bon choix.
A+
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac ou fun yak 30 Jui 2010 22:15 #405278

Bonsoir,

Je te déconseille trés fortement le Fun YaK 450 ! ::N-)
En effet, mon meilleur ami en possède un, acheté d'occas, et la coque s'est déformée. ::b-::b- Les côtés latéraux sont bombés vers l'intérieur ce qui empèche quasiment le déjaugeage même avec 50 ch !!!

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.