• Page :
  • 1

SUJET :

LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 09:10 #395998

J HESITE ENTRE UN SELVA 5.4 8O CH 2 TEMPS DE 2008 40 H DE FONCTIONEMENT ET UN MEDLINE 2C DE 2005 AVEC UN 90CH 4 TEMPS AVEC 140 H
AIDEZ MOI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 09:17 #395999

salut pacomios :^dB}

moi perso sans hésitez medline ::d-::d-::d-::d-::d
confort a bord , ligne , tenu en mer ! voila bon courage pour ton choix ::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 09:24 #396001

Salut Paco,

La coque du Selva 540 est mieux aménagée et plus marine que celle d'un medline II C, en outre le tissu de ses boudins est en hypalon Orca alors que le Zod est en PVC.

Il y a qques temps, je t'aurais chaudement recommandé l'ensemble Selva avec un moteur 2T ID. La mauvaise expérience de notre ami Burti avec ce moteur m'oblige à te conseiller l'ensemble Zodiac pour son moteur 4T.

L'idéal serait de prendre la coque de l'un et de lui monter le moteur de l'atre !::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 09:31 #396002

PACOMIOS HABITE TU A MIOS ????
sinon va sur le lac de cazaux il loue des medline 2C tu pourra avoir déjà une idée de la bête par contre il sont motorisé en 150 cv je crois si mes souvenir sont bon :^dB}

::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 11:31 #396003

Je crains nono que vous fassiez une petite hereure car le medline 2c ne peus depasse 115 cv cela doit etre le medline II en 150 bateau plus long et relativement different du IIc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 12:55 #396004

oui tortutop tu a peu être raison j'avais des doutes :RB:+):RB:+)
désolé pour mon erreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 13 Mai 2010 13:09 #396005

Pas de souci ce forum est aussi pour decouvrir lol veuillez m excuse pour mon orth je bosse a londres pas encore l habitude des claviers qwertyp et je trouve pas les accents lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEQUELLE JE DOIS CHOISIR 20 Mai 2010 20:49 #396006

bonsoir à tous,
j'ai eu ce type de debat il y a qqs temps déjà... je profite de ce poste, pour vous livrer ce qui en a découlé:
bateau de 5,3 / 5,60 profil d'utilisation farniente avec ces dames , chasse sous marine pour messieurs: le gagnant medline 2C. sans trop d'hesitation.
en effet large bain de soleil, avant arriere, grande soute, bonne présentation ( ca compte pour la revente un selva meme hypalon ne s'attire pas forcement les graces des acheteurs potentiels.
la motorisation de 90 sera peut etre un peu legere si tu navigues chargé ( 5/6 personnes + equipement...) cependant un 90 optimax vaut largement le 115 suzuki qui équipe mon bateau.
le passage en mer est excellent ( il l'était dejà sur mon ancien medline 1 )
si tu as besoin d'infos precises n'hesite pas . prends le temps de bien definir ton programme avant d'acheter quoi que ce soit.
pour info le medline 2C peut se mettre sur une remorque de 1100kg PTAC ce qui te permettras de la tracter avec une voiture dite classique ( contrairement au medline 2 ) renseigne toi sur la loi ( somme des PTAC <3500kg avec un permis classique )
@plouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner