• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix premier semi rigide 14 Mai 2010 09:31 #395828

non je suis toujours la
je vais essayer de le negocier a 6000 euros sinon je revois mon bugdet a la hausse et achete un plus recent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 14 Mai 2010 10:16 #395829

Rien que dans les petites annonces pneubaot il y a moins cher genre cherokee avec 50 cv 2000 a moins de 7000 n achetes pas pour acheter si tu cherches un peu tu trouvera plus recent meme peu etre avec du 4 temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 14 Mai 2010 20:44 #395830

salut gabian

oui la c'est mieux si tu peu mettre un peu plus tu aura autre chose de beaucoup mieux ::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 15 Mai 2010 12:05 #395831

Pour ma part, j'ai eu un explorer 4.90 avec 70CV 2T pour faire du wake... Et récemment j'ai changé pour un 4T Yamaha (80CV) :
====> rien à voir au niveau confort d'utilisation !!!

Beaucoup plus linéaire dans l'accélération, suffisamment de couple pour sortir un skieur (mieux qu'avec l'ancien moteur ;-))).

Et surtout, nous avons un bébé que l'on emmène en porte-bébé de temps en temps (mer d'huile et soleil + je longe la côte) et je suis beaucoup plus rassuré ! Le bateau ne cale jamais et démarre tjs au quart de tour.

Bref, si je peux te donner un conseil dans ton budget, essaie de trouver un bateau (env. 5m) avec un moteur 4T récent (50 ou mieux 60CV), tu seras plus tranquille avec les enfants. ::r- et pas de pb pour le wake (surtout si tu installes un mat par la suite)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 15 Mai 2010 12:19 #395832

genre quoi nono

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 15 Mai 2010 13:37 #395833

la pollution 2t suplementaire par raport au 4t ne vient pas des gaz d echappement mais de l huile regete directement dans l eau!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 16 Mai 2010 09:33 #395834

Bonjour gabian :^dB}:^dB}

déja quel taille veut tu ??? car la on parle un peu de tout les modèles et les prix ! mais tu peu pas avoir un 5.50 au même prix qu'un 5 mètres a prestation a peu prêt égale !!!! plus grand je pense que tu le payera + chère sinon moi perso j'aime bien le ZODIAC MEDLINE 1 maintenant moi j'en possède 1 a refaire je le prendrais avec un moteur EVINRUDE ETEC 70 75 CV la serai le top super ensemble !! après les gouts et les couleurs !!!!
::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 16 Mai 2010 12:40 #395835

entre 5.20 et 5.50 avec banquette, rollbar si possible, gros reservoir, bain de soleil, entre 75 et 90 cv budget max 9000 euros et qui ne depasse pas 6.10 avec la remorque pour mettre dans mon garage,
j ai vu des vaillant 5.20 avec 50 cv 4 tp qui ont 3/4 ans a un peu plus de 9000 euros c est bien ca ou pas??
j ai fait une propo au vendeur du zodiac pour lequel j ai lance ce post il ne veut pas le baisser a moins de 6500 euros, j ai lache l affaire trop cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 16 Mai 2010 17:01 #395836

salut gabian :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

moi perso valiant ????? je n'accroche pas ::N-)::N-)::N-)::N-)::N-)
apres c'est une question de gout ! essaye de trouver un zodiac pro open 550 avec un peu d'option aller bonne recherche
et celui que tu a été voir ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 16 Mai 2010 20:00 #395837

il veut pas le lacher a moins de 6500 j ai fait une offre 5750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix premier semi rigide 16 Mai 2010 21:41 #395838

oui a ce prix sa serai bien !!!!!::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner